Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours 2011 a Reims (CHU)

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karine M

Concours 2011 a Reims (CHU)

Message non lu par Karine M » 11 févr. 2011 18:39

Bonjour, je voudrais savoir, qui a passer le concours d'auxiliaire de puériculture le mardi 8 février après midi au CHU?
Bisous

M

Re: Concours 2011 a Reims (CHU)

Message non lu par M » 11 févr. 2011 22:42

J'y étais aussi mardi! et je les ai trouvé franchement difficiles. C'est la premiere fois que je passe le concours et je suis déçue car je me suis entrainé avec un livre, internet et ca n'avait rien a voir avec ce qu'on a eu. Et toi, qu'en as tu pensé ?

Karine

Message non lu par Karine » 13 févr. 2011 16:55

Je n'ai pas eu le temps de finir les tests psychotechniques, et pour la partie culture G, je sais pas.. Pour les schémas j'ai pas su ..
Résultats bientôt même si je connais déjà le verdict ..

justine

Message non lu par justine » 16 févr. 2011 11:07

j'y été aussi mais j'ai passer que les tests psy qui été vraiment dur j'ai hate de savoir les résultats

marion

Message non lu par marion » 17 févr. 2011 10:15

J'ai passer aussi les test psy et perso par rapport à l'an dernier il s’était vachement dur :s

laura

Message non lu par laura » 18 févr. 2011 11:51

Moi aussi je l'ai passé et je l'ai trouver super dur :$

Karine

Message non lu par Karine » 18 févr. 2011 22:52

Quelqu'un va voir les résultats directement à reims jeudi?

aline

Message non lu par aline » 20 févr. 2011 14:45

bonjour j'ai fait le test psy mardi aussi et je n'ai pas eu le temps de le finir aussi. savez vous quand nous aurons les résultats ? et allons nous recevoir une lettre ? merci d'avance

justine

Message non lu par justine » 21 févr. 2011 18:14

alors les résultat sont jeudi 24 sur leur site internet et oui je pense que ns recevrons une lettre
on se retrouve jeudi pour savoir qui va a l'oral

karine

Message non lu par karine » 22 févr. 2011 16:33

Non les résultats sur le site internet c'est vendredi 25, à partir de 17h. le 24 c'est sur place.

Répondre