Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours 2011 a Reims (CHU)
-
Karine M
Concours 2011 a Reims (CHU)
Bonjour, je voudrais savoir, qui a passer le concours d'auxiliaire de puériculture le mardi 8 février après midi au CHU?
Bisous
Bisous
-
M
Re: Concours 2011 a Reims (CHU)
J'y étais aussi mardi! et je les ai trouvé franchement difficiles. C'est la premiere fois que je passe le concours et je suis déçue car je me suis entrainé avec un livre, internet et ca n'avait rien a voir avec ce qu'on a eu. Et toi, qu'en as tu pensé ?
-
Karine
Je n'ai pas eu le temps de finir les tests psychotechniques, et pour la partie culture G, je sais pas.. Pour les schémas j'ai pas su ..
Résultats bientôt même si je connais déjà le verdict ..
Résultats bientôt même si je connais déjà le verdict ..
-
justine
j'y été aussi mais j'ai passer que les tests psy qui été vraiment dur j'ai hate de savoir les résultats
-
marion
J'ai passer aussi les test psy et perso par rapport à l'an dernier il s’était vachement dur :s
-
Karine
Quelqu'un va voir les résultats directement à reims jeudi?
-
aline
bonjour j'ai fait le test psy mardi aussi et je n'ai pas eu le temps de le finir aussi. savez vous quand nous aurons les résultats ? et allons nous recevoir une lettre ? merci d'avance
-
justine
alors les résultat sont jeudi 24 sur leur site internet et oui je pense que ns recevrons une lettre
on se retrouve jeudi pour savoir qui va a l'oral
on se retrouve jeudi pour savoir qui va a l'oral
-
karine
Non les résultats sur le site internet c'est vendredi 25, à partir de 17h. le 24 c'est sur place.