Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée ap 2011 ile de france?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jeanne

Re: concours d'entrée ap 2011 ile de france?

Message non lu par jeanne » 09 mars 2011 17:25

salut! je souhaite moi aussi passer des concours a paris de preference pour janvier 2012 mais je ne trouve pas trop d 'infos!je ne suis pas du tout de la region parisienne mais on m a dit ke j aurais plus de chances sur paris! conbien y a t il de places dans les ecoles ou vous le passez?

lulu

Message non lu par lulu » 09 mars 2011 21:53

jt donne mon adresse email cè lulu.2507@live.fr si tu v discuté

kadia

Re:

Message non lu par kadia » 11 mars 2011 20:18

a sarcelles (95) il y a 45 places, a clichy(92) 25 places. au lycee j.monod (75)il ya 40 places, apres pour le lycee Rabelais ds (75) jne sais pas y a combient de place jte donne leur numero 01 53 09 13 07. slt

dodo

Message non lu par dodo » 15 mars 2011 13:42

Salut Katia,

Moi aussi je le passe à Pontoise samedi et demain à Bobigny je stress!! Je me sens prete pour les tests mais je sais pas combien on va en avoir a faire c'est surtout ça qui me fait peur!!

Bon courage à toi en tout cas

Dodo

michelet

Message non lu par michelet » 15 mars 2011 18:52

je souhaite aussi passer le concours,peux tu me dire quel organisme sur les hautes seines ou val d'oise le propose. j'ai vu qu'il avait le gretta à boulogne billancourt, sais tu si il y a plus pres de Colombes.ok pour se donner un coup de main. je bosse en creche et toi? Je tente aussi le diplôme par la VAE. à bientôt

Mary

Message non lu par Mary » 15 mars 2011 23:18

Coucou les filles,
Je passe les tests psycho demain à Melun et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous sait combien il y a d'inscrits ? Je le passe aussi le 23 à Corbeil-Essonnes, je ne sais pas non plus combien nous sommes d'inscrits. Y a t il quelqu'un d'inscrit à Corbeil ou Melun ? Bon courage à toutes.

fleurlotus

Re: concour vitry sur seine

Message non lu par fleurlotus » 16 mars 2011 19:02

impressionant plus de 200 question aux test psychotecnique c etait cet apem A.B.C 99questions pour A meme chose pour le B et 3 POUR LE C
DURE DURE,suis sortis lessivé,videé

cath

Re:

Message non lu par cath » 16 mars 2011 22:11

Bonjour,
moi je passe le concours à pontoise samedi !
En formation continue, il n'y a que 5 places...
Je l'ai deja passé l'année derniere, j'etais 13ieme sur la liste complementaire avec 19/20 à l'oral !!
Faut vraiment etre motivée :)

kadia

Re:

Message non lu par kadia » 17 mars 2011 15:02

slt cath, moi aussi je passe les tests à pontoise en formation continue. C'est chaud avec 19/20 tu es quand meme sur liste d'attente wahh!! c 'est dur dur!!

cath

Re:

Message non lu par cath » 17 mars 2011 22:40

En fait, j'étais 7ieme sur la liste complémentaire...
Y'a vraiment tres peu de places...que 5 places cette année pour la formation continue !
kadia, je viens de t'envoyer un mail, si tu veux discuter.
A+

Répondre