Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée ap 2011 ile de france?
-
jeanne
Re: concours d'entrée ap 2011 ile de france?
salut! je souhaite moi aussi passer des concours a paris de preference pour janvier 2012 mais je ne trouve pas trop d 'infos!je ne suis pas du tout de la region parisienne mais on m a dit ke j aurais plus de chances sur paris! conbien y a t il de places dans les ecoles ou vous le passez?
-
lulu
jt donne mon adresse email cè lulu.2507@live.fr si tu v discuté
-
dodo
Salut Katia,
Moi aussi je le passe à Pontoise samedi et demain à Bobigny je stress!! Je me sens prete pour les tests mais je sais pas combien on va en avoir a faire c'est surtout ça qui me fait peur!!
Bon courage à toi en tout cas
Dodo
Moi aussi je le passe à Pontoise samedi et demain à Bobigny je stress!! Je me sens prete pour les tests mais je sais pas combien on va en avoir a faire c'est surtout ça qui me fait peur!!
Bon courage à toi en tout cas
Dodo
-
michelet
je souhaite aussi passer le concours,peux tu me dire quel organisme sur les hautes seines ou val d'oise le propose. j'ai vu qu'il avait le gretta à boulogne billancourt, sais tu si il y a plus pres de Colombes.ok pour se donner un coup de main. je bosse en creche et toi? Je tente aussi le diplôme par la VAE. à bientôt
-
Mary
Coucou les filles,
Je passe les tests psycho demain à Melun et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous sait combien il y a d'inscrits ? Je le passe aussi le 23 à Corbeil-Essonnes, je ne sais pas non plus combien nous sommes d'inscrits. Y a t il quelqu'un d'inscrit à Corbeil ou Melun ? Bon courage à toutes.
Je passe les tests psycho demain à Melun et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous sait combien il y a d'inscrits ? Je le passe aussi le 23 à Corbeil-Essonnes, je ne sais pas non plus combien nous sommes d'inscrits. Y a t il quelqu'un d'inscrit à Corbeil ou Melun ? Bon courage à toutes.
-
fleurlotus
Re: concour vitry sur seine
impressionant plus de 200 question aux test psychotecnique c etait cet apem A.B.C 99questions pour A meme chose pour le B et 3 POUR LE C
DURE DURE,suis sortis lessivé,videé
DURE DURE,suis sortis lessivé,videé