Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours toulouse 2011:se rencontrer
-
Alis
Re: concours toulouse 2011:se rencontrer
je voudrais savoir quelles sont les dates de formation je ne passe pas de concours
-
Florence
Re:
Alis,
si tu effectue une formation d'ap dans le cadre de la passerelle, c'est que probablement tu es une aide-soignante. Dans ce cas, tu n'as que deux modules à effectuer et il doit être difficile de savoir à quel moment de l'année il se situe.
En ce qui me concerne, je suis inscrite également en concours d'aide-soignante. Si je réussis celui-là et pas ceux d'ap, je ferai également le système des passerelles. Mais je n'en suis pas là, pour le moment : concours à toulouse, béziers, bordeaux...
Bon courage à toi !
si tu effectue une formation d'ap dans le cadre de la passerelle, c'est que probablement tu es une aide-soignante. Dans ce cas, tu n'as que deux modules à effectuer et il doit être difficile de savoir à quel moment de l'année il se situe.
En ce qui me concerne, je suis inscrite également en concours d'aide-soignante. Si je réussis celui-là et pas ceux d'ap, je ferai également le système des passerelles. Mais je n'en suis pas là, pour le moment : concours à toulouse, béziers, bordeaux...
Bon courage à toi !
-
Alis
Exactement je suis aide soignante mais logiquement la formation commencera par le module 1 c'est entre guillemets tout ce qu'on doit savoir avant de commencer quoi que ce soit le 3 je sait pas mais le 1 est fondamentale pour commencer
-
ARNAUD
bonjour,
je viens de lire ton msg. je souhaite passer le concours 2012 d'auxi sur Toulouse. Peux tu me donner quelques infos sur ce concours ? Dans quelles écoles je peux m'inscrire pour le passer ? STP Merci.
je viens de lire ton msg. je souhaite passer le concours 2012 d'auxi sur Toulouse. Peux tu me donner quelques infos sur ce concours ? Dans quelles écoles je peux m'inscrire pour le passer ? STP Merci.
-
jessica
Re: concours
Je voudrais savoir si je passe le concours a rodez esce que je peux rentrer a l'école a toulouse?
merci
merci
-
Allison
Re:
Bonjour, j'ai envoyé moi aussi mon dossier pour faire la formation passerelle d'auxiliaire de puèriculture à l'IFRASS de Toulouse. As tu eu les résultats, moi je suis 4ème sur liste d'attente. Je ne sais pas du tout si j'ai mes chances ou pas, il faudrait 4 désistements.
j'espère tout de même!
j'espère tout de même!