Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée ap 2011 ile de france?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angélique

Concours à Pontoise

Message non lu par Angélique » 18 mars 2011 10:02

Coucou les filles

Je passe les tests demain aussi à Pontoise le stress commence à monter !
Sur quel sujet étais-tu tombée Cath lorsque tu a eu 19/20 ?

dodo

Re: concours d'entrée ap 2011 ile de france?

Message non lu par dodo » 18 mars 2011 10:14

Bonne chance à toutes celles qui passent le concours à Pontoise demain matin!

kadia

Re:

Message non lu par kadia » 18 mars 2011 16:30

slt dodo, ca c bien passé tes tests à Bobigny? slt

Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 18 mars 2011 21:11

Merci :D Je sens qu'il y aura du monde pour demain matin ! Il faut être matinale en plus !

cath

Re:

Message non lu par cath » 19 mars 2011 14:11

Voilà, les test à pontoise, c'est fait !!!
Par contre, en formation continue y'a 5 places pour 159 candidats !!

Angélique

Re: Tests à Pontoise

Message non lu par Angélique » 19 mars 2011 19:52

Alors les filles, comment se sont passés les tests pour vous à Pontoise ?

cath

Re:

Message non lu par cath » 21 mars 2011 18:55

Angélique, j'avais pas vu que tu passais aussi à pontoise !
pour moi, ca s'est tres bien passé, je suis assez confiante.
Y'a que le derniere exercice ou j'ai fait que la moitié des séries, mais à mon avis, c'etait pas possible de tout faire en 15 minutes !! Ce devait etre pour tester rapidité et stress :)

Sinon, l'année derniere, à l'oral, j'ai été intérogée sur les incendies domestiques.

fleurlotus

test psychotecnique au greta la defence

Message non lu par fleurlotus » 26 mars 2011 11:12

Bonjour quelqu un l a t il deja passé si oui vous reppelez vous du contenu
Merci beaucoups pour l aide
bon wnd

cath

Re:

Message non lu par cath » 31 mars 2011 10:48

A pontoise, le test etait en 3 parties distinctes.
1/ une série de questions avec des suites logiques...je ne me souviens pas trop, ca va tres vite.
2/ un logigramme (sans la grille, mais en ce qui me concerne j'ai tracé la grille pour m'y retrouvé) et un exercice d'oragnisation assez facile. Il fallait remettre dans un certain ordre un liste de personnes qui ont fait des commandes de foie gras, et faire le total de leur commance, dire à quelle date ils seraient livré selon le type de livraison choisie.
3/ 15 minutes pour 80 séries de lettre. Il fallait retrouver le nombre de lettre en commun parmi 2 séries de lettre. Pas trop dur, mais il fallait etre rapide. J'ai fait que la moitié, mais j'ai demandéé à d'autres candidates, l'une avait 25 lignes, une autre 45 et moi 40 !

jeanne

Re:

Message non lu par jeanne » 31 mars 2011 11:32

bonjour, l'une d'entre vous à t elle deja passé le concours a levallois perret (92) à l hopital perpetuel secours? si oui savez vous comment sont organisez lzs test et le nombre de candidats?
merci

Répondre