Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée ap 2011 ile de france?
-
Angélique
Concours à Pontoise
Coucou les filles
Je passe les tests demain aussi à Pontoise le stress commence à monter !
Sur quel sujet étais-tu tombée Cath lorsque tu a eu 19/20 ?
Je passe les tests demain aussi à Pontoise le stress commence à monter !
Sur quel sujet étais-tu tombée Cath lorsque tu a eu 19/20 ?
-
dodo
Re: concours d'entrée ap 2011 ile de france?
Bonne chance à toutes celles qui passent le concours à Pontoise demain matin!
-
Angélique
Re: Tests à Pontoise
Alors les filles, comment se sont passés les tests pour vous à Pontoise ?
-
cath
Re:
Angélique, j'avais pas vu que tu passais aussi à pontoise !
pour moi, ca s'est tres bien passé, je suis assez confiante.
Y'a que le derniere exercice ou j'ai fait que la moitié des séries, mais à mon avis, c'etait pas possible de tout faire en 15 minutes !! Ce devait etre pour tester rapidité et stress
Sinon, l'année derniere, à l'oral, j'ai été intérogée sur les incendies domestiques.
pour moi, ca s'est tres bien passé, je suis assez confiante.
Y'a que le derniere exercice ou j'ai fait que la moitié des séries, mais à mon avis, c'etait pas possible de tout faire en 15 minutes !! Ce devait etre pour tester rapidité et stress
Sinon, l'année derniere, à l'oral, j'ai été intérogée sur les incendies domestiques.
-
fleurlotus
test psychotecnique au greta la defence
Bonjour quelqu un l a t il deja passé si oui vous reppelez vous du contenu
Merci beaucoups pour l aide
bon wnd
Merci beaucoups pour l aide
bon wnd
-
cath
Re:
A pontoise, le test etait en 3 parties distinctes.
1/ une série de questions avec des suites logiques...je ne me souviens pas trop, ca va tres vite.
2/ un logigramme (sans la grille, mais en ce qui me concerne j'ai tracé la grille pour m'y retrouvé) et un exercice d'oragnisation assez facile. Il fallait remettre dans un certain ordre un liste de personnes qui ont fait des commandes de foie gras, et faire le total de leur commance, dire à quelle date ils seraient livré selon le type de livraison choisie.
3/ 15 minutes pour 80 séries de lettre. Il fallait retrouver le nombre de lettre en commun parmi 2 séries de lettre. Pas trop dur, mais il fallait etre rapide. J'ai fait que la moitié, mais j'ai demandéé à d'autres candidates, l'une avait 25 lignes, une autre 45 et moi 40 !
1/ une série de questions avec des suites logiques...je ne me souviens pas trop, ca va tres vite.
2/ un logigramme (sans la grille, mais en ce qui me concerne j'ai tracé la grille pour m'y retrouvé) et un exercice d'oragnisation assez facile. Il fallait remettre dans un certain ordre un liste de personnes qui ont fait des commandes de foie gras, et faire le total de leur commance, dire à quelle date ils seraient livré selon le type de livraison choisie.
3/ 15 minutes pour 80 séries de lettre. Il fallait retrouver le nombre de lettre en commun parmi 2 séries de lettre. Pas trop dur, mais il fallait etre rapide. J'ai fait que la moitié, mais j'ai demandéé à d'autres candidates, l'une avait 25 lignes, une autre 45 et moi 40 !