Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Tours 2011
-
berengere
Re:
eh oui moi ossi je suis tomber sur le meme sujet! pr un 1er oral ctai pas super super mai bon ...
le jury c pas tro attarder dessus par contre on a bcp discuter sur ce ke j avai pu faire avant formation stage taf... et mes motivation... on verra bien ce ke sa donnera! resultat le 4 mai! lol
le jury c pas tro attarder dessus par contre on a bcp discuter sur ce ke j avai pu faire avant formation stage taf... et mes motivation... on verra bien ce ke sa donnera! resultat le 4 mai! lol
-
sandra
Re:
C'est sûr que pour un 1er oral ca pas dû être évident mais je pense qu'avec un sujet comme ca et avec une préparation de 10 min ils ne s'attendent pas à quelque chose d'extraordinaire. Même elles, elles m'ont fait comprendre que c'était un sujet plutôt dur. Juste par curiosité t'as parlé de quoi comme thème principal? Moi j'ai parlé de la lecture et après j'ai essayé de dévelloper des idées sur ce que la lecture pouvaient apporter de positif. Mais j'étais pas vraiment inspirée, lool.
Tu as d'autres oral à passer? Bonne chance pour la suite, biz @++
Tu as d'autres oral à passer? Bonne chance pour la suite, biz @++
-
berengere
Re:
moi j ai parler de la lecture ossi , que ctai un bon moyen de s ouvrir au monde de faire travailler son imagination et c sentiment... sa permettait egalement de decompresser et d avoir des moment pr soi... apres ctai pas du tou structurer ce ke j ai di! mais bon el m on pas poser vraiment de kestions apre juste savoir si je lisai un peu! et apre on a bcp discuter sur les stage ke j avai pu faire et mes motivation pr la formation! on verra bien! c clair ke le sujet ne m inspirait pas du tou non plu! et non j ai pas d otre oral a passer non plu ! on verra ce ke sa donnera le 4 mai! biz @+