Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée ap 2011 ile de france?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angélique

Re

Message non lu par Angélique » 03 mai 2011 13:52

J'ai passée ce matin l'oral au lycée d'Argenteuil, je suis tombée sur le thème des poux.
Il fallait que je parle de l'illustration, que je donne les préventions pour ne pas en attraper et dire quels sont les causes de leur prolifération.

Hâte d'être le 2 juin pour les résultats.
Bon courage à toutes et à celles qui le passent à Pontoise bientôt.

Anaïs

Re:

Message non lu par Anaïs » 03 mai 2011 15:45

Bonjour Angélique,

Comment s'est passé ton oral ?
As tu eu une formation dans le social avant de passer ce concours ?

Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 03 mai 2011 21:40

Bonsoir Anais,
Alors mon oral ce matin je suis quand même contente d'etre tombée sur les poux, ca aurait pu etre plus difficile !
Le jury a été agréable, ils m'ont bien mis a l'aise :)
J'ai simplement achetée un livre pour m'aider avec cet oral.
Et toi alors tu a passée l'oral ou pas encore ?

Anaïs

Re:

Message non lu par Anaïs » 03 mai 2011 22:44

Bonsoir Angélique,

Et bien je le passe demain après midi.
Le développement est la partie qui me fais le plus peur car je ne suis pas issue d'une formation dans le social.

J'espère que tout ira bien pour toi !

Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 04 mai 2011 22:16

Bonsoir Anais,

Alors comment s'est passé cet oral ?
Bien j'espère.
Bonne continuation a toutes :)

ac

Re:

Message non lu par ac » 04 mai 2011 22:42

salut ! comment s('est passé ton ecrit aujourd'hui ?

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 05 mai 2011 21:50

Bonjour les filles!
quelqu'un pourrait il me communiquer des adresses d'école sur paris ou alentour pour passer le concours AP
merci beaucoup

Élima Diarra

Re: concours d'entrée ap 2011 ile de france?

Message non lu par Élima Diarra » 09 mai 2011 13:36

Bonjour, J'ai passer deux concours d auxiliaire de puériculture mais jaimerai mettre toutes les chances de mon côter et savoir si vous connaissez d autre concours avenir ça serai gentille de m informer sur d' autre dates merci d' avance. (si vous connaissez des dates même dans toutes la france au point ou j'en suis LOL) Merci Paris,

Cloé

Re: concours d'entrée ap 2011 ile de france?

Message non lu par Cloé » 10 mai 2011 01:17

Salut Daphné,
tu as passé les écrit à l'ifsi de corbeil?
tu as été prise pour l'oral?
j'y était aussi je passe l'oral mercredi matin (dans 1 jour arf) je stress à mort pour sur la question qu'on pourra me poser, pourtant je n'ai pas trop de difficultéà l'oral mais cette formation me tient tellement à coeur.
quelqu'un sait combien de place il y a en ap à l'ifsi de corbeil???

Gab

Re:

Message non lu par Gab » 11 mai 2011 20:15

Salut
Je voudrais savoir si des filles sont passées à l'orale des diaconesses de reuilly sur Paris ? Pour des infos sur le jury et le sujet. Merci :)

Répondre