Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée ap 2011 ile de france?
-
Angélique
Re
J'ai passée ce matin l'oral au lycée d'Argenteuil, je suis tombée sur le thème des poux.
Il fallait que je parle de l'illustration, que je donne les préventions pour ne pas en attraper et dire quels sont les causes de leur prolifération.
Hâte d'être le 2 juin pour les résultats.
Bon courage à toutes et à celles qui le passent à Pontoise bientôt.
Il fallait que je parle de l'illustration, que je donne les préventions pour ne pas en attraper et dire quels sont les causes de leur prolifération.
Hâte d'être le 2 juin pour les résultats.
Bon courage à toutes et à celles qui le passent à Pontoise bientôt.
-
Angélique
Re:
Bonsoir Anais,
Alors mon oral ce matin je suis quand même contente d'etre tombée sur les poux, ca aurait pu etre plus difficile !
Le jury a été agréable, ils m'ont bien mis a l'aise
J'ai simplement achetée un livre pour m'aider avec cet oral.
Et toi alors tu a passée l'oral ou pas encore ?
Alors mon oral ce matin je suis quand même contente d'etre tombée sur les poux, ca aurait pu etre plus difficile !
Le jury a été agréable, ils m'ont bien mis a l'aise
J'ai simplement achetée un livre pour m'aider avec cet oral.
Et toi alors tu a passée l'oral ou pas encore ?
-
Élima Diarra
Re: concours d'entrée ap 2011 ile de france?
Bonjour, J'ai passer deux concours d auxiliaire de puériculture mais jaimerai mettre toutes les chances de mon côter et savoir si vous connaissez d autre concours avenir ça serai gentille de m informer sur d' autre dates merci d' avance. (si vous connaissez des dates même dans toutes la france au point ou j'en suis LOL) Merci Paris,
-
Cloé
Re: concours d'entrée ap 2011 ile de france?
Salut Daphné,
tu as passé les écrit à l'ifsi de corbeil?
tu as été prise pour l'oral?
j'y était aussi je passe l'oral mercredi matin (dans 1 jour arf) je stress à mort pour sur la question qu'on pourra me poser, pourtant je n'ai pas trop de difficultéà l'oral mais cette formation me tient tellement à coeur.
quelqu'un sait combien de place il y a en ap à l'ifsi de corbeil???
tu as passé les écrit à l'ifsi de corbeil?
tu as été prise pour l'oral?
j'y était aussi je passe l'oral mercredi matin (dans 1 jour arf) je stress à mort pour sur la question qu'on pourra me poser, pourtant je n'ai pas trop de difficultéà l'oral mais cette formation me tient tellement à coeur.
quelqu'un sait combien de place il y a en ap à l'ifsi de corbeil???