Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat de la CRF à Marseille
-
Jennifer
Re:
Moi je passe demain a 13h30 jai la pression lol. Et oui en effet ils ont des probleme de jury donc c assez long...
Mon nom commence par B.
Bon courage a toutes !
Certaine ont des copines ou autres qui sont allez a l'école la bas ? j'aimerai savoir si c bien etc ...
merciiii et MERDE a toute
Mon nom commence par B.
Bon courage a toutes !
Certaine ont des copines ou autres qui sont allez a l'école la bas ? j'aimerai savoir si c bien etc ...
merciiii et MERDE a toute
-
Emilie
Re: résultat de la CRF à Marseille
Bonjour à toutes et à tous,
Je passe lundi l'oral , ils ne m'ont appelés que jeudi pour lundi , un peu stressée mais bon on verra ...
ça c'est bien passé vos oraux ? Vous avez eu des sujets difficiles ?
Je passe lundi l'oral , ils ne m'ont appelés que jeudi pour lundi , un peu stressée mais bon on verra ...
ça c'est bien passé vos oraux ? Vous avez eu des sujets difficiles ?
-
Laurie
attente des résultats : c'est long
Coucou,
un petit tour pour souhaiter bonne chance à toutes celles (et ceux) qui ne sont pas encore passé !
et bonne chance également à toutes celles (et ceux) qui sont l'attente interminable des résultats. Ca fait 3 semaines que j'ai passé l'oral et j'ai encore un mois à attendre, c'est long et dur d'attendre. Me pose des questions...
un petit tour pour souhaiter bonne chance à toutes celles (et ceux) qui ne sont pas encore passé !
et bonne chance également à toutes celles (et ceux) qui sont l'attente interminable des résultats. Ca fait 3 semaines que j'ai passé l'oral et j'ai encore un mois à attendre, c'est long et dur d'attendre. Me pose des questions...