Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat de la CRF à Marseille

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jennifer

Re:

Message non lu par Jennifer » 02 mai 2011 11:33

Moi je passe demain a 13h30 jai la pression lol. Et oui en effet ils ont des probleme de jury donc c assez long...
Mon nom commence par B.
Bon courage a toutes !
Certaine ont des copines ou autres qui sont allez a l'école la bas ? j'aimerai savoir si c bien etc ...
merciiii et MERDE a toute

Leslie

Re:

Message non lu par Leslie » 05 mai 2011 13:33

Je viens d'appeler l'ifap et ils m'ont dit que des convocations sont parties ce matin et il en part demain aussi...

sab

Re:

Message non lu par sab » 06 mai 2011 11:45

les convoc pour tout le monde ou uniquement la suite du debut de l'alphabet?

Leslie

Re:

Message non lu par Leslie » 06 mai 2011 16:10

Je ne sais pas mais j'ai reçu la mienne... mon nom de famille commence par G et je passe jeudi a 8h30... Merde à toutes celles qui ont reçues la convocation et peut être qu'on se verra à l'oral... ;-)

Emilie

Re: résultat de la CRF à Marseille

Message non lu par Emilie » 07 mai 2011 14:10

Bonjour à toutes et à tous,

Je passe lundi l'oral , ils ne m'ont appelés que jeudi pour lundi , un peu stressée mais bon on verra ...

ça c'est bien passé vos oraux ? Vous avez eu des sujets difficiles ?

anais

Re:

Message non lu par anais » 07 mai 2011 23:44

salut,
pour moi ça s'est pas bien passé, je suis tombé sur "le respect de l'autre" et deja j'ai pas trop su quoi dire et puis les 2 femmes etaient pas trop sympa. franchement trés decue.

Leslie

Re:

Message non lu par Leslie » 12 mai 2011 11:24

Je suis passé ce matin j'ai eu "selon vous pourquoi l'individu a-t-il besoin de se dépasser et d'être valorisé"
pas facile et en plus le jury a gardé le brouillon j'ai presque rien écrit dessus...
Courage et merde aux prochaines!

Laurie

attente des résultats : c'est long

Message non lu par Laurie » 13 mai 2011 10:43

Coucou,
un petit tour pour souhaiter bonne chance à toutes celles (et ceux) qui ne sont pas encore passé !

et bonne chance également à toutes celles (et ceux) qui sont l'attente interminable des résultats. Ca fait 3 semaines que j'ai passé l'oral et j'ai encore un mois à attendre, c'est long et dur d'attendre. Me pose des questions...

mae

convoc

Message non lu par mae » 15 mai 2011 03:25

salut,
j'aimerais savoir si tout le monde a reçu sa convocation?
je n'ai toujours pas la mienne...
merci

sab

Re:

Message non lu par sab » 15 mai 2011 11:05

alors les filles comment c'est passé votre oral?? vous etes tombeé sur quel sujet?

Répondre