Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP à Bordeaux
-
Vi
Re:
Bonjour Cindy
Pourrais tu nous dire comment s'est déroulé ton oral?
Je suis hyper motivée!! mais le sujet tiré au sort me stresse, j'ai peur de ne pas savoir quoi dire.. de bafouiller.. La partie concernant mes motivations là je sais qu'il n'y a aucun souci j'ai fait un oral blanc dessus avec le cned et j'ai cartonné ^^.
Pareil pour l'exposé mais c'etait un sujet qui me parlait!! Si je tombe sur un truc qui ne m'inspire pas...
Enfin je pense qu'on est un peu toute dans le mm cas!!
Bon courage a toutes!!
Pourrais tu nous dire comment s'est déroulé ton oral?
Je suis hyper motivée!! mais le sujet tiré au sort me stresse, j'ai peur de ne pas savoir quoi dire.. de bafouiller.. La partie concernant mes motivations là je sais qu'il n'y a aucun souci j'ai fait un oral blanc dessus avec le cned et j'ai cartonné ^^.
Pareil pour l'exposé mais c'etait un sujet qui me parlait!! Si je tombe sur un truc qui ne m'inspire pas...
Enfin je pense qu'on est un peu toute dans le mm cas!!
Bon courage a toutes!!
-
marie anne
Re:
mon amie ne la pas eu parce que le fait davoir attendu 1h30 la completement seché mais elle a eu infirmiere et cest celui quelle voulait vraiment
moi_ pour linstant le stress nest pas trop au rdv je pofine mes sujets et bosse sur mon parcours mes projet et mes motivations et cest ca que je trouve le plus compliqué
moi_ pour linstant le stress nest pas trop au rdv je pofine mes sujets et bosse sur mon parcours mes projet et mes motivations et cest ca que je trouve le plus compliqué
-
Toulita
Re:
Bonjour Cindy,
Je saute sur l'occasion pour te poser quelques questions sur l'organisation:
les stages sont-ils éparpillés sur toute la gironde ou "concentrés" non loin de l'école? Peux-tu faire des stages près de ton domicile si celui_ci est lointain ou tout est planifié par l'école? En définitive es-tu obligée de loger dans divers endroits?
Je te remercie pour ces précisions,
Bon courage!
Je saute sur l'occasion pour te poser quelques questions sur l'organisation:
les stages sont-ils éparpillés sur toute la gironde ou "concentrés" non loin de l'école? Peux-tu faire des stages près de ton domicile si celui_ci est lointain ou tout est planifié par l'école? En définitive es-tu obligée de loger dans divers endroits?
Je te remercie pour ces précisions,
Bon courage!