Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP à Bordeaux

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Melanie

Re:

Message non lu par Melanie » 18 mai 2011 17:11

Je suis d'accord avec toi Marie Anne :) et est ce que ton amie a reussi ?

Emma

Re:

Message non lu par Emma » 18 mai 2011 21:22

salut à toutes!
Melanie je pense que tu vas passer après moi, je suis convoque le 17/6 à 9hs. Le stress monte, vivement le 18/6!

cindy

Re:

Message non lu par cindy » 19 mai 2011 08:11

moi je suis actuellement en formation a bordeaux donc si vous avez des questions sur la formation, je peux vous répondre. n'hésitez pas.
bon courage

Vi

Re:

Message non lu par Vi » 19 mai 2011 09:12

Bonjour Cindy

Pourrais tu nous dire comment s'est déroulé ton oral?

Je suis hyper motivée!! mais le sujet tiré au sort me stresse, j'ai peur de ne pas savoir quoi dire.. de bafouiller.. La partie concernant mes motivations là je sais qu'il n'y a aucun souci j'ai fait un oral blanc dessus avec le cned et j'ai cartonné ^^.
Pareil pour l'exposé mais c'etait un sujet qui me parlait!! Si je tombe sur un truc qui ne m'inspire pas...

Enfin je pense qu'on est un peu toute dans le mm cas!!

Bon courage a toutes!!

Melanie

Re:

Message non lu par Melanie » 19 mai 2011 09:49

Oui Emma je suis juste apres toi. Je passe a 9h30. Et oui comme tu dis vivement le 18 :)

Melanie

Re:

Message non lu par Melanie » 19 mai 2011 09:51

Coucou Cindy. J'aurais quelques questions a te poser par rapport a l'oral et a l'entretien. Qu'as tu dit pour tes motivations ? Parce que je suis motivée mais j'ai vraiment du mal a mettre des mots dessus. Merci beaucoup

itsme

Re:

Message non lu par itsme » 19 mai 2011 10:17

bonjour Cindy

comment se déroule l'oral ? quelles questions le jury t'a-t-il posé ?

pour la formation, combien elle coûte et est-elle prise en charge par la région ?

Les stages vous les avez fait où ?

Désolé pour toutes ces questions, je passe l'oral le 16 et le stress monte

marie anne

Re:

Message non lu par marie anne » 19 mai 2011 10:17

mon amie ne la pas eu parce que le fait davoir attendu 1h30 la completement seché mais elle a eu infirmiere et cest celui quelle voulait vraiment
moi_ pour linstant le stress nest pas trop au rdv je pofine mes sujets et bosse sur mon parcours mes projet et mes motivations et cest ca que je trouve le plus compliqué

Toulita

Re:

Message non lu par Toulita » 19 mai 2011 10:20

Bonjour Cindy,

Je saute sur l'occasion pour te poser quelques questions sur l'organisation:
les stages sont-ils éparpillés sur toute la gironde ou "concentrés" non loin de l'école? Peux-tu faire des stages près de ton domicile si celui_ci est lointain ou tout est planifié par l'école? En définitive es-tu obligée de loger dans divers endroits?
Je te remercie pour ces précisions,
Bon courage!

Marjo

Re:

Message non lu par Marjo » 19 mai 2011 10:29

Bonjour,
Quelqu'un sait-il la date des résultats à bordeaux? fin juin? début juillet? mi-juillet? Pourquoi un tel mystère?! Merci.

Répondre