Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux d'entrée AP ESSSE Lyon
-
laura
Re: Oraux d'entrée AP ESSSE Lyon
Lilou,je comprends pas bien ton sujet...c'est le mot rythme qui me gène!j'aurai mieux compris comment consacrer du temps à ses enfants...
Mais je suppose que ce n'ést pas la question :s pfff j'ai peur d'etre HS pour mauvaise comprehension du sujet je suis tellement en panique dans ces situations que j'ai tendance à me précipiter de peur de ne pas avoir assez de temps et donc de pas répondre a ce qu'on me demande!
Mais je suppose que ce n'ést pas la question :s pfff j'ai peur d'etre HS pour mauvaise comprehension du sujet je suis tellement en panique dans ces situations que j'ai tendance à me précipiter de peur de ne pas avoir assez de temps et donc de pas répondre a ce qu'on me demande!
-
amelie
Hello ! Pour moi c est demain a 8h30 a lyon savez vous si on passe reellement a l heure inscrit sur la convoc ou s il faut attendre ? (Sinon je ramene un livre
)
Avez vous commencer par vous presenter et vos motivations et ensuite le sujet ou l inverse ?
Merci pour vos reponses et "merde" a ttes celles ou ceux qui vont le passer :p
Avez vous commencer par vous presenter et vos motivations et ensuite le sujet ou l inverse ?
Merci pour vos reponses et "merde" a ttes celles ou ceux qui vont le passer :p
-
amelie
Re:
je suis passée ce matin a 8h30, on etait 6 dans la salle
2 a préparer le sujet dans une autre salle
et ensuite entretien avec 2 personnes
mon sujet : la scolarisation de l'enfant handicapé...
intérêts et obstacles
je me suis plantée en tout cas c'est la sensation que j'ai, une examinatrice souriante et l'autre completement fermée, j'étais pas a l'aise mais j'ai continué à garder le sourire
bonne chance !
2 a préparer le sujet dans une autre salle
et ensuite entretien avec 2 personnes
mon sujet : la scolarisation de l'enfant handicapé...
intérêts et obstacles
je me suis plantée en tout cas c'est la sensation que j'ai, une examinatrice souriante et l'autre completement fermée, j'étais pas a l'aise mais j'ai continué à garder le sourire
bonne chance !
-
Lili
Re:
Je suis tombée sur le même sujet que toi mais je pense avoir réussi. Je suis passée dans les dernières mais c'était la première fois que je passais le concours aussi. J'ai eu deux femmes, une directrice de crèche ( je crois ) et une femme qui donnait des cours à l'ESSSE. Elles ont été assez gentilles mais vu le nombre de candidats, je ne suis pas sûr d'être prise.
-
maniou20
Coucou, j'ai eu 19.25 au concours du CHU de grenoble, je suis sur liste principale, je pense que quelque soit le reusultat de Lyon, j'irai au CHU.
Bonne chance a celle qui n'ont pas fini les oraux, en attendu moi je suis en vacances alors BONNES VACANNNNCES
Angélique
Bonne chance a celle qui n'ont pas fini les oraux, en attendu moi je suis en vacances alors BONNES VACANNNNCES
Angélique