Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AP METZ lycée alain fournier

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathia

Re:

Message non lu par cathia » 17 mai 2011 18:01

moi je ne me prononce pas tant que je n'aurais pas la feuille en main ^^

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 19 mai 2011 12:05

Oui je parlais de 153 à Nancy pardon ;-)

Laurine

Re:

Message non lu par Laurine » 19 mai 2011 14:34

Coucou les filles !
Merci de donner votre point de vue et les sujets sur lesquels vous êtes tombé.
Y'a un support comme un article de journal ou autre ou c'est eux qui vous donne le sujet comme ça sur une feuille avec la question et à nous de nous débrouiller pendant 10min ? Un peu comme à l'oral du bac de français quoi..
Même 110/120 ça fait beaucoup pour 15 places mais bon.. Après si beaucoup ne se présente pas c'est positif pour nous ^^

cathia

Re:

Message non lu par cathia » 19 mai 2011 18:12

le sujet est sur une petite feuille tu na rien d'autre que le sujet et une feuille de brouillon pour ecrire tout ce qui te passe par la

cathia

Re: AP METZ lyc�e alain fournier

Message non lu par cathia » 19 mai 2011 18:13

(j'avai pa fini ) par la tête !!
bon courage !!

camille

Re:

Message non lu par camille » 20 mai 2011 12:07

Au fait, petite question technique !!

Sur ma convocation ils disent que les résultats sont affichés le mardi 15 juin à partir de 14h...

Or c'est soit mardi 14 ou mercredi 15...

Vous savez quelle est la date exacte?

Laurine

Re:

Message non lu par Laurine » 20 mai 2011 13:42

D'accord merci =)
En c'qui m'concerne plus que 6jours, le stress monte ^^ j'espère vraiment m'en sortir avec le sujet d'actu, c'est c'qui m'fait le plus peur.
Enfin c'est pas nous qui décidons malheureusement ^^

camille

Re:

Message non lu par camille » 23 mai 2011 09:30

alors personne ne sait pour la date des résultats? j'ai envoyé un mail mais tjrs pas de réponse...

Laurine

Re:

Message non lu par Laurine » 23 mai 2011 18:29

Salut Camille, effectivement sur la convocation c'est bien écrit qu'on aura les résultats le mardi 15 juin alors que c'est le mardi 14. J'en sais pas plus pour le moment mais comme je passe le 26 je peux toujours demander au jury directement et je redirais ça une fois que je le saurais. Au pire si on en sait pas plus il faudra aller voir le mardi et si rien n'est affiché y retourner le mercredi

camille

Re:

Message non lu par camille » 23 mai 2011 19:33

Bon alors elle m'a répondu dans un tout petit mail en me disant : "les résultats seront affichés mercredi 15"... pas de bonjour, au revoir... lol bref je m'en fou j'ai ma réponse :p

Je passe demain mon oral!! le stress monte! rdv à 11h ! qqu'un l'a déjà passé?

Répondre