Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral clermont ferrand

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

oral clermont ferrand

Message non lu par julie » 21 mai 2011 13:49

coucou les filles :)
est ce que quelqu'un c'est quand il y aura les résultat de l'oral pour clermont ferrand?

lucie

Re: oral clermont ferrand

Message non lu par lucie » 21 mai 2011 20:06

J'avais demandé à mon jury, elles m'avaient dis fin mai, mais n'avaient pas de date précise... ça commence à faire long :)

trinity

Message non lu par trinity » 23 mai 2011 11:44

on m'avait dit fin mai aussi mais pas de date précise.j'espère que ce sera dans la semaine!

miam

Message non lu par miam » 24 mai 2011 05:55

Apparemment, les résultats ne seront pas proclamés avant le 31 mai (info obtenue suite à un coup de fil à l'école, pas par moi mais lu sur un autre forum). Alors, attendons...encore !

Personnellement, je n'y crois plus trop, vu le peu de places et le nombre de candidats à l'oral. Vous attendez d'autres résultats les filles ?

melisa

Message non lu par melisa » 24 mai 2011 10:23

j'en peux plus d'attendre çà devient insupportable perso, je guette la boite aux lettres!

julie

Message non lu par julie » 26 mai 2011 22:31

toujours pas de nouvelle!!
vive l'organisation...

lucie

Message non lu par lucie » 27 mai 2011 17:41

Résultats publiés sur le net aujourd'hui... 11ème sur liste d'attente... DEGOUTEE !!! Attendons les résultats pour les autres écoles...

melisa

Message non lu par melisa » 28 mai 2011 10:54

dis donc julie tu es sur qu'on parle du meme concours? j'ai fais un bond versla boite aux lettres et toujours rien, sur le site non plus? tu parles bien de clermont-ferrand?

melisa

Message non lu par melisa » 28 mai 2011 11:05

desolée lucie
je viens d'aller sur le site et c bon g vu les résultats
2eme sur liste d'attente, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes
c'est génial!!!!
enfin je suis sure d'être prise à priori, deux desistements çà me semble imaginable!

Melote

Message non lu par Melote » 28 mai 2011 11:33

Salut les filles, est-ce que vous savez si la formation d'ap à Clermont est financé si on est au chômage ? Merci !!

Répondre