est ce que quelqu'un c'est quand il y aura les résultat de l'oral pour clermont ferrand?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral clermont ferrand
-
julie
oral clermont ferrand
coucou les filles 
est ce que quelqu'un c'est quand il y aura les résultat de l'oral pour clermont ferrand?
-
lucie
Re: oral clermont ferrand
J'avais demandé à mon jury, elles m'avaient dis fin mai, mais n'avaient pas de date précise... ça commence à faire long 
-
trinity
on m'avait dit fin mai aussi mais pas de date précise.j'espère que ce sera dans la semaine!
-
miam
Apparemment, les résultats ne seront pas proclamés avant le 31 mai (info obtenue suite à un coup de fil à l'école, pas par moi mais lu sur un autre forum). Alors, attendons...encore !
Personnellement, je n'y crois plus trop, vu le peu de places et le nombre de candidats à l'oral. Vous attendez d'autres résultats les filles ?
Personnellement, je n'y crois plus trop, vu le peu de places et le nombre de candidats à l'oral. Vous attendez d'autres résultats les filles ?
-
melisa
j'en peux plus d'attendre çà devient insupportable perso, je guette la boite aux lettres!
-
lucie
Résultats publiés sur le net aujourd'hui... 11ème sur liste d'attente... DEGOUTEE !!! Attendons les résultats pour les autres écoles...
-
melisa
dis donc julie tu es sur qu'on parle du meme concours? j'ai fais un bond versla boite aux lettres et toujours rien, sur le site non plus? tu parles bien de clermont-ferrand?
-
melisa
desolée lucie
je viens d'aller sur le site et c bon g vu les résultats
2eme sur liste d'attente, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes
c'est génial!!!!
enfin je suis sure d'être prise à priori, deux desistements çà me semble imaginable!
je viens d'aller sur le site et c bon g vu les résultats
2eme sur liste d'attente, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes
c'est génial!!!!
enfin je suis sure d'être prise à priori, deux desistements çà me semble imaginable!
-
Melote
Salut les filles, est-ce que vous savez si la formation d'ap à Clermont est financé si on est au chômage ? Merci !!