Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Auxiliaire puéricultrice Orléans 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 18 mai 2011 16:50

Maintenant attente du dossier avec impatience!!!!

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 19 mai 2011 13:19

Kikou les filles!!
Tout d'abord félicitations à celles qui ont été prises!!
Je le suis également en liste principale!
Bon courage aux autres!!

léanne

Re:

Message non lu par léanne » 19 mai 2011 20:45

Felicitations aux admises!

et Cynthia j'espere que tu seras appelée ! 11eme sur lc c'est faisable, non? combien y a t il de places en liste principale?
on croise les doigts bien fort !

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 20 mai 2011 13:20

Léanne: il y a 20 places en liste principale + 5 reports de l'année dernière.
11ème sur lc c possible tout dépend de ceux qui se désistent et il y a plusieurs raisons possibles(ex: concours obtenu ailleurs, ceux de l'an dernier qui ne veulent pas revenir, le problème des aides,...).

Cynthia

Re:

Message non lu par Cynthia » 20 mai 2011 20:17

Merci!! c'est gentil =)
J'y crois jusqu'au bout et on vera!
j'ai appelé lundi et ils m'ont dit que tout dependait des années mais c plutot rare de remonter jusqu'a la 11eme. Elle m'a dit ke si je devrait etre appelé sa serait vraiment au dernier moment.

bonne chance a toutes celles de la LC

léanne

Re:

Message non lu par léanne » 21 mai 2011 18:58

Courage Cynthia, j'espère que tu seras appelée !
pour moi résultats de Lyon le 24 mai, je stress, je me vois sur la LC mais plutot dans les 100e ! j'ai du mal à croire que je pourrai être prise
verdict le 24

Axelle

Re:

Message non lu par Axelle » 22 mai 2011 13:24

Est ce que quelqu'un sais la date exacte de la rentrée ?

Merci :)

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 23 mai 2011 20:38

J'ai appelé aujourd'hui pour des renseignements, nous avons une réunion de pré-rentrée le 20 juin donc c'est là que l'on saura tout! je n'étais pas au courant, du coup je suppose que l'on nous parlera du déroulement de l'année, la date de rentrée, le financement et tout un tas de chose............. enfin j'espère!
je vous dis donc au 20!

Axelle

Re:

Message non lu par Axelle » 24 mai 2011 18:28

Effectivement Audrey, je n'étais pas au courant non plus! Heureusement rien de prévus. Alors au 20 Juin.

Peut-être pouvons nous faire toutes connaissances avant ?

D'autres filles attendent des résultats ailleurs ? Vous habitez où ? Avez vous reçu votre dossier ?

A bientôt!

karine

Re: Concours Auxiliaire puéricultrice Orléans 2011

Message non lu par karine » 24 mai 2011 19:10

bonjour, les filles !

je voulais savoir qui a passe le concours a suresnes dans le 92 ? qui a etait recu pour passe l' oral en juin ?

Répondre