Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Auxiliaire puéricultrice Orléans 2011
-
Aurélie
Re:
Léanne: il y a 20 places en liste principale + 5 reports de l'année dernière.
11ème sur lc c possible tout dépend de ceux qui se désistent et il y a plusieurs raisons possibles(ex: concours obtenu ailleurs, ceux de l'an dernier qui ne veulent pas revenir, le problème des aides,...).
11ème sur lc c possible tout dépend de ceux qui se désistent et il y a plusieurs raisons possibles(ex: concours obtenu ailleurs, ceux de l'an dernier qui ne veulent pas revenir, le problème des aides,...).
-
Cynthia
Re:
Merci!! c'est gentil =)
J'y crois jusqu'au bout et on vera!
j'ai appelé lundi et ils m'ont dit que tout dependait des années mais c plutot rare de remonter jusqu'a la 11eme. Elle m'a dit ke si je devrait etre appelé sa serait vraiment au dernier moment.
bonne chance a toutes celles de la LC
J'y crois jusqu'au bout et on vera!
j'ai appelé lundi et ils m'ont dit que tout dependait des années mais c plutot rare de remonter jusqu'a la 11eme. Elle m'a dit ke si je devrait etre appelé sa serait vraiment au dernier moment.
bonne chance a toutes celles de la LC
-
Audrey
Re:
J'ai appelé aujourd'hui pour des renseignements, nous avons une réunion de pré-rentrée le 20 juin donc c'est là que l'on saura tout! je n'étais pas au courant, du coup je suppose que l'on nous parlera du déroulement de l'année, la date de rentrée, le financement et tout un tas de chose............. enfin j'espère!
je vous dis donc au 20!
je vous dis donc au 20!
-
karine
Re: Concours Auxiliaire puéricultrice Orléans 2011
bonjour, les filles !
je voulais savoir qui a passe le concours a suresnes dans le 92 ? qui a etait recu pour passe l' oral en juin ?
je voulais savoir qui a passe le concours a suresnes dans le 92 ? qui a etait recu pour passe l' oral en juin ?