Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admission école chemin vert reims

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélanie H

Re:

Message non lu par mélanie H » 31 mai 2011 14:53

coucou, si kelkun va voir les resultat de l'oral du chemin vert a reims j'aimerais savoir si vous pouviez regarder pour moi merci beaucou bisou

M

Re:

Message non lu par M » 31 mai 2011 16:46

BOnjour,

Je suis admise sur liste principale au CHU et 2eme sur LC a Chemin Vert. Donc au cas ou, pour celles qui sont sur LC au Chemin Vert, vous avez une place de gagné, je vais direct au CHU!

Soso

Re:

Message non lu par Soso » 31 mai 2011 17:33

Bonjour,

Je suis partie voir les résultats finaux aujourd'hui et je suis 47eme sur liste d'attente! J'ai été très déçue.
Pensez-vous que j'ai une chance petite chance ou pas du tout?
Si quelqu un s'est déjà trouve dans cette situation, pouvez-vous me dire comment ça c'est passe?
Merci par avance.

anne so51

Re:

Message non lu par anne so51 » 31 mai 2011 19:11

bonsoir coralie,

félicitations!
Moi aussi je suis admise à l'école.

j'ai hâte d'être au 22 juin pour la réunion d'infos!

morgane

Re: admission école chemin vert reims

Message non lu par morgane » 31 mai 2011 19:22

Bonjour,

J'ai été admise a l'école du chemin vert dans la session de 2011 et je voudrais savoir si kelkun c'est comment on fait pour avoir une aide financière pour les frais de scolarité.

merci d'avance.

mélanie h

Re:

Message non lu par mélanie h » 31 mai 2011 19:57

bonjour coralie moi je veu bien savoi si je sui sur la liste je m'apel mélanie hosselet se srai cool si tu pouvais le savoir merci beaucou bisoux

manon

Re:

Message non lu par manon » 31 mai 2011 21:23

bonjour, dis moi j'aurais aimpé savoir ou as tu vu la liste d'attente pour le chu pck je sais pas si je suis decu ou pas. Mon nom c'ets fournet. bisous merci

M

Re:

Message non lu par M » 01 juin 2011 10:15

La liste principale comme la liste d'attente du Chu est sur leur site internet par contre Chemin Vert, c'est sur place.

Morgane, Pour le financement, renseigne toi aupres de Pole Emploi ou la région Champargne Ardennes, moi c'est eux qui me finance mais prends deja contact avec eux car c'est un dossier a faire avec eux.

mélanie h

Re:

Message non lu par mélanie h » 01 juin 2011 13:28

bonjour eskil y aura quelqun ki pourai me dire si je suis prise ou po o chemin vert je m'appelle mélanie hosselet se srais vraiment gentil, car je suis du 08 donc je peu po monter pour aller voir les résultat et j'aimerai trop savoir merci beaucoup bisou et félicitation au fille qui sont reçu

coralie

Re:

Message non lu par coralie » 03 juin 2011 12:57

Bjr qqn sait komen faire pr savoit si on peu etre financer et ou se renseigner merci les filles

Répondre