Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admission école chemin vert reims
-
Soso
Re:
Bonjour,
Je suis partie voir les résultats finaux aujourd'hui et je suis 47eme sur liste d'attente! J'ai été très déçue.
Pensez-vous que j'ai une chance petite chance ou pas du tout?
Si quelqu un s'est déjà trouve dans cette situation, pouvez-vous me dire comment ça c'est passe?
Merci par avance.
Je suis partie voir les résultats finaux aujourd'hui et je suis 47eme sur liste d'attente! J'ai été très déçue.
Pensez-vous que j'ai une chance petite chance ou pas du tout?
Si quelqu un s'est déjà trouve dans cette situation, pouvez-vous me dire comment ça c'est passe?
Merci par avance.
-
morgane
Re: admission école chemin vert reims
Bonjour,
J'ai été admise a l'école du chemin vert dans la session de 2011 et je voudrais savoir si kelkun c'est comment on fait pour avoir une aide financière pour les frais de scolarité.
merci d'avance.
J'ai été admise a l'école du chemin vert dans la session de 2011 et je voudrais savoir si kelkun c'est comment on fait pour avoir une aide financière pour les frais de scolarité.
merci d'avance.
-
M
Re:
La liste principale comme la liste d'attente du Chu est sur leur site internet par contre Chemin Vert, c'est sur place.
Morgane, Pour le financement, renseigne toi aupres de Pole Emploi ou la région Champargne Ardennes, moi c'est eux qui me finance mais prends deja contact avec eux car c'est un dossier a faire avec eux.
Morgane, Pour le financement, renseigne toi aupres de Pole Emploi ou la région Champargne Ardennes, moi c'est eux qui me finance mais prends deja contact avec eux car c'est un dossier a faire avec eux.
-
mélanie h
Re:
bonjour eskil y aura quelqun ki pourai me dire si je suis prise ou po o chemin vert je m'appelle mélanie hosselet se srais vraiment gentil, car je suis du 08 donc je peu po monter pour aller voir les résultat et j'aimerai trop savoir merci beaucoup bisou et félicitation au fille qui sont reçu