Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral clermont ferrand
-
miam
Re: oral clermont ferrand
Lucie, je salue quand même ta performance même si avec ce classement tu ne décroches pas ton ticket d'entrée en école ! A Clermont, la sélection est rude vu le nombre de places par rapport au nombre de candidats admissibles à l'oral. J'espère que ce sera positif pour au moins une école ! Courage !!
-
melisa
vous l'avez passé dans plusieurs ecoles en general?
parce que moi que clermont donc j'espere vraiment qu'il y aura deux desistements!
parce que moi que clermont donc j'espere vraiment qu'il y aura deux desistements!
-
melote
Salut, moi je l' ai passé à 7 endroit différent et de sur pour l' instant je l' ai eu à un endroit et pour clermont je suis première sur lc
-
Lucie
J'espère en avoir un... J'en ai passé 8... J'attends les résultats...
-
miam
Oui on a de quoi être dégoutée vu les supers notes qu'on a eu (18,33/20) !!! Moralité : il vaut mieux le passer dasn plusieurs villes pcq l'avoir à Clermont relève presque de la chance !!
-
melisa
j'ai eu 19 à l'oral et je suis seconde sur liste complémentaire , j'avoue que je suis consciente d'être chanceuse mais j'avais bien bossé.
j'espère que çà suffira pour être prise.
merde à toutes pour votre classement
j'espère que çà suffira pour être prise.
merde à toutes pour votre classement
-
melote
Je voulais savoir pour celle sur Lc comme moi faut-il renvoyer un courrier ou attendre qu'on nous en renvoi un si il y a un désistement et à ce moment là confirmer, c'est pas très clair ??
-
daisy
perso comme j'ai compris il faut attendre qu'il nous renvoit une notification pour dire qu'il y a eu des desistements
-
melisa
c la question que je me posais aussi mais si tu lis la lettre, en gros faut attendre qu'il nous contacte.melote, tu es pris où?
tu preferes rester à clermont?
tu preferes rester à clermont?