Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral clermont ferrand

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
miam

Re: oral clermont ferrand

Message non lu par miam » 29 mai 2011 20:40

Lucie, je salue quand même ta performance même si avec ce classement tu ne décroches pas ton ticket d'entrée en école ! A Clermont, la sélection est rude vu le nombre de places par rapport au nombre de candidats admissibles à l'oral. J'espère que ce sera positif pour au moins une école ! Courage !!

melisa

Message non lu par melisa » 30 mai 2011 13:56

vous l'avez passé dans plusieurs ecoles en general?
parce que moi que clermont donc j'espere vraiment qu'il y aura deux desistements!

melote

Message non lu par melote » 30 mai 2011 17:38

Salut, moi je l' ai passé à 7 endroit différent et de sur pour l' instant je l' ai eu à un endroit et pour clermont je suis première sur lc

Lucie

Message non lu par Lucie » 30 mai 2011 18:11

J'espère en avoir un... J'en ai passé 8... J'attends les résultats...

daisy

Message non lu par daisy » 31 mai 2011 10:53

19eme sur liste complémentaire...:(

miam

Message non lu par miam » 31 mai 2011 13:32

Oui on a de quoi être dégoutée vu les supers notes qu'on a eu (18,33/20) !!! Moralité : il vaut mieux le passer dasn plusieurs villes pcq l'avoir à Clermont relève presque de la chance !!

melisa

Message non lu par melisa » 31 mai 2011 17:41

j'ai eu 19 à l'oral et je suis seconde sur liste complémentaire , j'avoue que je suis consciente d'être chanceuse mais j'avais bien bossé.
j'espère que çà suffira pour être prise.
merde à toutes pour votre classement

melote

Message non lu par melote » 31 mai 2011 18:22

Je voulais savoir pour celle sur Lc comme moi faut-il renvoyer un courrier ou attendre qu'on nous en renvoi un si il y a un désistement et à ce moment là confirmer, c'est pas très clair ??

daisy

Message non lu par daisy » 01 juin 2011 10:39

perso comme j'ai compris il faut attendre qu'il nous renvoit une notification pour dire qu'il y a eu des desistements

melisa

Message non lu par melisa » 02 juin 2011 11:32

c la question que je me posais aussi mais si tu lis la lettre, en gros faut attendre qu'il nous contacte.melote, tu es pris où?
tu preferes rester à clermont?

Répondre