Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admission école chemin vert reims

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sara

Re:

Message non lu par sara » 04 juin 2011 22:59

bjour moi aussi je suis admise au chu et au chemin vert g choisi le chu. jesper faire le bon choix je suis de toulouse dc je ne connai pa du tout reims;SI JE POUVAI AVOIR D INFO sur reims on ma di ke c une ville simpa???...

Mk51

Re:

Message non lu par Mk51 » 06 juin 2011 14:31

Il n'y a pas de raisons que ça soit un mauvais choix car a mon avis les deux écoles se valent , les enseignements sont les mêmes disons juste que chemin vert est peut être un peu plus " intimiste " je trouve car l'établissement est de moindre taille que l'institut regionnal de formation ^^
Sinon Reims j'y suis depuis que je suis nee et je peux te dire que en effet c'est une ville plutot sympa , je ne me suis jamais ennuyee en tout cas .
Si je puis me permettre tu viens de Toulouse et tu a passer les concours a Reims ? ça fait loin pourquoi viens tu te perdre dans le nord ? :)

M

Re:

Message non lu par M » 07 juin 2011 00:42

vaut mieux choisir l'école privée donc le chemin vert mais bon ce n'est que mon avis!

mm

Re:

Message non lu par mm » 07 juin 2011 15:15

bonjour les filles je suis 12 eme sur liste d'attente,
Pensez vous que j'ai une chance quand meme ??

clochette

Re:

Message non lu par clochette » 07 juin 2011 21:36

moi je serai toi je choisirai le chu sans hésitation!!! si j'avais eu le choix c'est ce que j'aurai fait, j'ai eu une amie qui a été admise au chu, elle est ravie!

coralie

Re:

Message non lu par coralie » 08 juin 2011 16:55

Bjr les filles. Qui va au chemin vert a la rentrée? Quand au financement qqn sait comment on dois s'y prendre je suis perdu. Je suis accepter a reims mais je suis de l'aisne je ne sais pas a qui m'adresser pour le financement.

A bientot les filles

deborah eap

Re:

Message non lu par deborah eap » 08 juin 2011 20:50

avis au filles qui vont rentrer en formation: je quitte mon appartement des le 1er juillet les filles interressaient contactées moi au 06.72.93.26.63 et n'hesitaient pas à a me laisser un mess si je ne peux pas rep je rappellerai. C'est un très belle appartement F2 de 30m carré avec magnifique cuisine équipé j'ai mis une annonce à l'école et je peux envoyer des photos ou faire visiter sans problème. merci et félicitation à vous

déborah AP

Re:

Message non lu par déborah AP » 05 juil. 2011 21:13

les filles qui vont au chemin vert j'ai les livres AP en crèche, pmi, maternité et pédia néonat tout neuf à revendre pour 50 euros les 4 et un petit réflexe sur les 8 modules + un livre sur les MSP très util en cadeaux! Contacté moi par mail merci

lucile

Re: rentrée 2011-2012

Message non lu par lucile » 06 juil. 2011 20:55

bonjour à toutes! je suis de la promo 2010-2011 et je revend mes livres d'anatomie-physiologie l'ancienne et la nouvelle édition pour 10 euros l'unité ainsi que mes 5 tenues en très bon état! taille 2 pour le haut et 3 pour le bas ( 75 euros les 5 tenues). J'offre un livre avec des exercices corrigés pour l'achat des livres ou des tenues. Ce livre m'a beaucoup aidée pour les validations et les 14 besoins en stage. Contactez moi par mail pour plus de renseignements. Cordialement

aude

Re:

Message non lu par aude » 14 juil. 2011 23:16

bonjour, je serais parmis vous à chemin vert,j'ai été appelé lundi il y a eu un desistement je rencontre la directrice la semaine prochaine car j'ai loupé la reunion du coup...ravi de faire votre connaissance sur le forum en tout cas.

Répondre