Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admission école chemin vert reims
-
Mk51
Re:
Il n'y a pas de raisons que ça soit un mauvais choix car a mon avis les deux écoles se valent , les enseignements sont les mêmes disons juste que chemin vert est peut être un peu plus " intimiste " je trouve car l'établissement est de moindre taille que l'institut regionnal de formation ^^
Sinon Reims j'y suis depuis que je suis nee et je peux te dire que en effet c'est une ville plutot sympa , je ne me suis jamais ennuyee en tout cas .
Si je puis me permettre tu viens de Toulouse et tu a passer les concours a Reims ? ça fait loin pourquoi viens tu te perdre dans le nord ?
Sinon Reims j'y suis depuis que je suis nee et je peux te dire que en effet c'est une ville plutot sympa , je ne me suis jamais ennuyee en tout cas .
Si je puis me permettre tu viens de Toulouse et tu a passer les concours a Reims ? ça fait loin pourquoi viens tu te perdre dans le nord ?
-
deborah eap
Re:
avis au filles qui vont rentrer en formation: je quitte mon appartement des le 1er juillet les filles interressaient contactées moi au 06.72.93.26.63 et n'hesitaient pas à a me laisser un mess si je ne peux pas rep je rappellerai. C'est un très belle appartement F2 de 30m carré avec magnifique cuisine équipé j'ai mis une annonce à l'école et je peux envoyer des photos ou faire visiter sans problème. merci et félicitation à vous
-
lucile
Re: rentrée 2011-2012
bonjour à toutes! je suis de la promo 2010-2011 et je revend mes livres d'anatomie-physiologie l'ancienne et la nouvelle édition pour 10 euros l'unité ainsi que mes 5 tenues en très bon état! taille 2 pour le haut et 3 pour le bas ( 75 euros les 5 tenues). J'offre un livre avec des exercices corrigés pour l'achat des livres ou des tenues. Ce livre m'a beaucoup aidée pour les validations et les 14 besoins en stage. Contactez moi par mail pour plus de renseignements. Cordialement