Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours auxiliaire de puer NANCY BRABOIS
-
Emilie
Re: Concours auxiliaire de puer NANCY BRABOIS
Bonsoir à toutes ! Je viens de tomber sur le forum ! Les écris sont passés certaines ont du ou vont passer l'oral ... Moi je suis convoquée demain après-midi. Si vous êtes convoquées demain aussi manifestez vous et si vous êtes déjà passées je veux bien vos sujets ... Bon ok, ça fait un peu juste niveau temps mais ça vaut toujours le coup de tenter !
Pour info, j'en suis à mon 3° essai. L'an dernier j'ai eu 18.5 à l'oral et j'ai eu droit à une position en liste d'attente :/ Bien dégoutée !!! Bonne chance à toutes
Pour info, j'en suis à mon 3° essai. L'an dernier j'ai eu 18.5 à l'oral et j'ai eu droit à une position en liste d'attente :/ Bien dégoutée !!! Bonne chance à toutes
-
Camille
Re:
Sujet du jour bonjour !! donc après 4h interminables d'attente le sujet était "les télé réalité"
pas trop mal comme sujet j'ai trouvé j'ai eu pas mal de chose à dire.
On était 30 convoqué à la même heure, par contre pas le droit au portable dès 13h30 ils vous le prennent à l'entrée donc ne soyez pas surprise et prevenez les chéris qu'ils ne s'inquiètent pas ! (comme le mien! lol)
en tout cas contente d'en avoir fini avec tout ces concours, maintenant, attente des résultats !!!
pas trop mal comme sujet j'ai trouvé j'ai eu pas mal de chose à dire.
On était 30 convoqué à la même heure, par contre pas le droit au portable dès 13h30 ils vous le prennent à l'entrée donc ne soyez pas surprise et prevenez les chéris qu'ils ne s'inquiètent pas ! (comme le mien! lol)
en tout cas contente d'en avoir fini avec tout ces concours, maintenant, attente des résultats !!!
-
Emilie
Re:
Oui oui, j'ai pris le temps de lire en détail après ! Bon pour moi les dés sont joués. Cet après-midi, le sujet portait sur la télé réalité. Nous avions 2 citations de psychologues (pas mémorisé dsl) et une phrase interrogative : Comment expliquez vous l'engouement pour la télé réalité et qu'en pensez vous ?
Plus que 2 semaines à attendre pour être fixé
Bonne chance à toute et on se retrouvera peut être en septembre !!!
Plus que 2 semaines à attendre pour être fixé
-
Charlène
Re:
Pour ma part aujourd'hui j'ai eu la télé réalité, enfin je n'ai vu le rapport avec le métier jusqu'à ce qu'elles me parlent de la télé réalité chez les enfants.
Moi j'ai été eu sur le fait que j'ai arrêté mon année d'aide-soignante :s
On verra le 21 ou 28 ?? Juin
Bonne chance les filles
Moi j'ai été eu sur le fait que j'ai arrêté mon année d'aide-soignante :s
On verra le 21 ou 28 ?? Juin
Bonne chance les filles
-
Claire
Re:
Emilie doit elle même avec la pression, je vois pas en quoi sa remarque sur sa note passé change le cours des choses, on le sait il faut avoir une très bonne note faire partie des meilleures je vois pas en quoi elle nous ajoute une pression 
C'est "le jeux", si on est pas prêt a le "jouer" on ne tente pas
Charlène c'est le 21
Bon courage a toute !
C'est "le jeux", si on est pas prêt a le "jouer" on ne tente pas
Charlène c'est le 21
Bon courage a toute !
-
Emilie
Re:
Ecoute, je ne te répondrai pas plusieurs fois. Pourquoi vouloir connaître le sujet des autres ? Pour avoir une idée de ce qui est déjà tombé et du style de sujet. Accessoirement ça peut être intéressant aussi. Ensuite c'est un secret pour personne que l'entrée ne se fait pas en un claquement de doigt et des filles qui vont bientot sortir avec le diplome ont dit plus loin que les seules personnes prises l'an dernier ont eu 19.5 donc, prend connaissance de tout ce qui a été dit avant d'interpeller les personnes comme ça. Si tu ne vois pas d'intérêt à tout ça, alors je ne vois pas pourquoi tu es venue sur le forum qui a pour but justement de se transmettre des informations. Bonne continuation.