Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours auxiliaire de puer NANCY BRABOIS

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eleve aux de puer a nancy

Re:

Message non lu par eleve aux de puer a nancy » 05 juin 2011 15:15

Bon courage pour celle passan lundi mardi
c est les deu dernier jour sa vie.t bon
giliane t inquiete pas sa n a aucun rapport elle sont relativement juste dans leur notation, elle son professionnelle avant tt
courage a vou toutes pour latente des resulta

camille

Re:

Message non lu par camille » 06 juin 2011 20:07

Allez hop, pour ma part je passe demain a-p, mais j'espère ne pas devoir attendre toute la journée, car deux nuits de suite dans un train, je vais être un zombie demain ><
Mais on y croit!
Et bon courage à celles qui passent demain comme moi, ou après-demain !

Emilie

Re: Concours auxiliaire de puer NANCY BRABOIS

Message non lu par Emilie » 06 juin 2011 22:53

Bonsoir à toutes ! Je viens de tomber sur le forum ! Les écris sont passés certaines ont du ou vont passer l'oral ... Moi je suis convoquée demain après-midi. Si vous êtes convoquées demain aussi manifestez vous et si vous êtes déjà passées je veux bien vos sujets ... Bon ok, ça fait un peu juste niveau temps mais ça vaut toujours le coup de tenter !
Pour info, j'en suis à mon 3° essai. L'an dernier j'ai eu 18.5 à l'oral et j'ai eu droit à une position en liste d'attente :/ Bien dégoutée !!! Bonne chance à toutes :)

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 07 juin 2011 12:47

Bonjour Emilie,

Pour les sujets il suffit de lire le post, toute n'ont pas dit ce qu'elles avaient eu, beaucoup ont demandés mais peu, en retour on dit ce qu'elles ont eu ^^ (logique ;-))

Bon courage

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 07 juin 2011 20:04

Sujet du jour bonjour !! donc après 4h interminables d'attente le sujet était "les télé réalité"

pas trop mal comme sujet j'ai trouvé j'ai eu pas mal de chose à dire.

On était 30 convoqué à la même heure, par contre pas le droit au portable dès 13h30 ils vous le prennent à l'entrée donc ne soyez pas surprise et prevenez les chéris qu'ils ne s'inquiètent pas ! (comme le mien! lol)

en tout cas contente d'en avoir fini avec tout ces concours, maintenant, attente des résultats !!!

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 07 juin 2011 20:14

Oui oui, j'ai pris le temps de lire en détail après ! Bon pour moi les dés sont joués. Cet après-midi, le sujet portait sur la télé réalité. Nous avions 2 citations de psychologues (pas mémorisé dsl) et une phrase interrogative : Comment expliquez vous l'engouement pour la télé réalité et qu'en pensez vous ?
Plus que 2 semaines à attendre pour être fixé :) Bonne chance à toute et on se retrouvera peut être en septembre !!!

Charlène

Re:

Message non lu par Charlène » 07 juin 2011 20:31

Pour ma part aujourd'hui j'ai eu la télé réalité, enfin je n'ai vu le rapport avec le métier jusqu'à ce qu'elles me parlent de la télé réalité chez les enfants.

Moi j'ai été eu sur le fait que j'ai arrêté mon année d'aide-soignante :s

On verra le 21 ou 28 ?? Juin

Bonne chance les filles :)

A emilie

Re:

Message non lu par A emilie » 07 juin 2011 21:02

pff je vois pas l'intérêt d'avoir les sujets des autres hein' .. Pis le coup du j'ai eu 18.5 ben ui ben c'est bien quoi ... inutile de foutre la pression plus qu'on ne la déjà .........

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 07 juin 2011 21:50

Emilie doit elle même avec la pression, je vois pas en quoi sa remarque sur sa note passé change le cours des choses, on le sait il faut avoir une très bonne note faire partie des meilleures je vois pas en quoi elle nous ajoute une pression ;-)
C'est "le jeux", si on est pas prêt a le "jouer" on ne tente pas ;-)

Charlène c'est le 21

Bon courage a toute !

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 07 juin 2011 23:50

Ecoute, je ne te répondrai pas plusieurs fois. Pourquoi vouloir connaître le sujet des autres ? Pour avoir une idée de ce qui est déjà tombé et du style de sujet. Accessoirement ça peut être intéressant aussi. Ensuite c'est un secret pour personne que l'entrée ne se fait pas en un claquement de doigt et des filles qui vont bientot sortir avec le diplome ont dit plus loin que les seules personnes prises l'an dernier ont eu 19.5 donc, prend connaissance de tout ce qui a été dit avant d'interpeller les personnes comme ça. Si tu ne vois pas d'intérêt à tout ça, alors je ne vois pas pourquoi tu es venue sur le forum qui a pour but justement de se transmettre des informations. Bonne continuation.

Répondre