Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP à Bordeaux
-
Marjo
Re:
Nous avions tous le même sujet , il y a sûrement donc un sujet par jour. ...?
Le jury est "normal" , aucune agressivité ni mitraillette de questions. Pour ma part il n'a rien fait transparaître, satisfait ou non.
On passe à l'heure à un quart d'heure/ une demie heure près.
Pas de quoi s'affoler!
Bon courage.
Le jury est "normal" , aucune agressivité ni mitraillette de questions. Pour ma part il n'a rien fait transparaître, satisfait ou non.
On passe à l'heure à un quart d'heure/ une demie heure près.
Pas de quoi s'affoler!
Bon courage.
-
Marjo
Re:
C'était un sujet sanitaire et social auquel on peut s'attendre , un "classique" , thème qui apparaît dans tous les bouquins de préparation à l'oral.
Désolé mais perso je ne trouve pas juste de donner le sujet , et je dois respecter toutes les autres filles qui ont eu le même ce jour là et ne ne souhaitent pas le communiquer.
Ensuite questions classiques : contenu de la formation, lieux d'exercices,lieux des stages, qui sont les autres pro de la petite enfance, questions sur son parcours pro et sa manière de s'organiser.
Bon courage!
Désolé mais perso je ne trouve pas juste de donner le sujet , et je dois respecter toutes les autres filles qui ont eu le même ce jour là et ne ne souhaitent pas le communiquer.
Ensuite questions classiques : contenu de la formation, lieux d'exercices,lieux des stages, qui sont les autres pro de la petite enfance, questions sur son parcours pro et sa manière de s'organiser.
Bon courage!
-
Florence
Re:
Moi, pas de soucis. Je suis passée ce matin et le sujet, je le donne car j'ai apprécié que certaines donnent le leur : la carie dentaire, 4ème fléau mondial. Qu'en pensez-vous ?
+ parcours professionnel, motivations... le classique...
C'est vrai que le jury ne laisse rien paraître. Il ne reste plus qu'à attendre le 1er juillet pour les résultats.
Bonne chance à toutes.
+ parcours professionnel, motivations... le classique...
C'est vrai que le jury ne laisse rien paraître. Il ne reste plus qu'à attendre le 1er juillet pour les résultats.
Bonne chance à toutes.