Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP à Bordeaux

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Florence

Re:

Message non lu par Florence » 06 juin 2011 14:11

Si, moi je passe mercredi matin à 9 h. C'est mon 4ème oral. Aucun stress. Cela ne sert à rien, bien au contraire...
Bonne chance à toutes.

marie anNE

Re:

Message non lu par marie anNE » 06 juin 2011 17:07

PENSEZ a nous envoyer vos sujets;-) bon courage a tte

Moi

Re:

Message non lu par Moi » 07 juin 2011 15:18

Alors les premiers oraux? Ça c'est bien passé, comment est le jury?

Nin

Re:

Message non lu par Nin » 07 juin 2011 16:47

Alors Vi, comme s'est passé ton oral ??? Satisfaite ??

Marjo

Re:

Message non lu par Marjo » 07 juin 2011 19:32

Nous avions tous le même sujet , il y a sûrement donc un sujet par jour. ...?
Le jury est "normal" , aucune agressivité ni mitraillette de questions. Pour ma part il n'a rien fait transparaître, satisfait ou non.
On passe à l'heure à un quart d'heure/ une demie heure près.
Pas de quoi s'affoler!
Bon courage.

Marie Anne

Re:

Message non lu par Marie Anne » 08 juin 2011 08:47

quel été le sujet ca peu nous donner une petite idée sur le reste jespere pour toi que se sera positif
merci

Vi

Re:

Message non lu par Vi » 08 juin 2011 09:56

je passe cet apresm a 15h30... je me sentirai soulagée (ou pas) ce soir!

Marjo

Re:

Message non lu par Marjo » 08 juin 2011 13:18

C'était un sujet sanitaire et social auquel on peut s'attendre , un "classique" , thème qui apparaît dans tous les bouquins de préparation à l'oral.
Désolé mais perso je ne trouve pas juste de donner le sujet , et je dois respecter toutes les autres filles qui ont eu le même ce jour là et ne ne souhaitent pas le communiquer.
Ensuite questions classiques : contenu de la formation, lieux d'exercices,lieux des stages, qui sont les autres pro de la petite enfance, questions sur son parcours pro et sa manière de s'organiser.
Bon courage!

Florence

Re:

Message non lu par Florence » 08 juin 2011 17:14

Moi, pas de soucis. Je suis passée ce matin et le sujet, je le donne car j'ai apprécié que certaines donnent le leur : la carie dentaire, 4ème fléau mondial. Qu'en pensez-vous ?
+ parcours professionnel, motivations... le classique...
C'est vrai que le jury ne laisse rien paraître. Il ne reste plus qu'à attendre le 1er juillet pour les résultats.
Bonne chance à toutes.

Vi

Re:

Message non lu par Vi » 08 juin 2011 18:20

voilà c'est passé!!
je suis comme marjo pour le sujet désolée... mais je ne souhaite pas le communiquer
Le jury pas expressif du tout et pas souriant! des questions classiques

Répondre