Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral CHU BORDEAUX
-
fanny
Re: Oral CHU BORDEAUX
bonjour a toutes moi je passe le 14 dc le stress commence à bien monter!!! vivement la fin!!
-
angéle
Bonjour, je passe mon oral cette semaine et je me pose une question sa veut dire quoi les accidents de VP ? merci d'avance
-
marie anne
je pense que VP veut dire voie public donc accident de la route moi je l ai compris comme ca. Moi je passe le 23 le stress monte petit a petit se qui mangoisse le plus cest de pas reussir a faire un plan correct pour le sujet on verra bien bonne chance a toute et donnais nous vos sujets ou des questions un peu surprise qu elles ont pu vous poser merci beaucoup
-
angèle
merci marie anne, moi c'est demain je commence à stresser ce matin mais j’essaie de me dit que c'est du bon stress même si j'ai peur de ne pas réussir .. de toute façon comme on le dit à peu près toute, tout dépend du sujet sur lequel on va tomber !!
-
laurie
Merci pour vos teimoignages,moi aussi je passe demain et tout dependra du sujet!car selon les themes...l'inspiration et l'investissement n'est forcement pas le meme
-
Estelle
Moi aussi le stress monte! Je passe demain a 13h30. Vous passez aussi l'ares midi Angele et Laurie?
-
Lilou
Oui, et tout dépend aussi du jury sur lequel on tombe... Tout est tellement aléatoire de toute façon !
Bon courage pour les filles qui le passent demain !
Bon courage pour les filles qui le passent demain !
-
angèle
no moi je le passe à 11h, oui c'est certains y a un peu de chance en jeu alors croisons les doigts !!!
-
laurie
pour celles qui sont passees aujourd'hui comme moi,quelles sont vos 1eres impressions?
-
Moi
Bjr. Alors comment ça c'est passé pour celles passées en début de semaine. Moi vendredi le jury m'avait paru assez sympatique. Quels étaient vos sujet?Et vs?