Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral CHU BORDEAUX

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

Re: Oral CHU BORDEAUX

Message non lu par fanny » 11 juin 2011 15:03

bonjour a toutes moi je passe le 14 dc le stress commence à bien monter!!! vivement la fin!!

angéle

Message non lu par angéle » 11 juin 2011 19:43

Bonjour, je passe mon oral cette semaine et je me pose une question sa veut dire quoi les accidents de VP ? merci d'avance

marie anne

Message non lu par marie anne » 13 juin 2011 12:31

je pense que VP veut dire voie public donc accident de la route moi je l ai compris comme ca. Moi je passe le 23 le stress monte petit a petit se qui mangoisse le plus cest de pas reussir a faire un plan correct pour le sujet on verra bien bonne chance a toute et donnais nous vos sujets ou des questions un peu surprise qu elles ont pu vous poser merci beaucoup

angèle

Message non lu par angèle » 14 juin 2011 09:38

merci marie anne, moi c'est demain je commence à stresser ce matin mais j’essaie de me dit que c'est du bon stress même si j'ai peur de ne pas réussir .. de toute façon comme on le dit à peu près toute, tout dépend du sujet sur lequel on va tomber !!

laurie

Message non lu par laurie » 14 juin 2011 13:28

Merci pour vos teimoignages,moi aussi je passe demain et tout dependra du sujet!car selon les themes...l'inspiration et l'investissement n'est forcement pas le meme

Estelle

Message non lu par Estelle » 14 juin 2011 16:59

Moi aussi le stress monte! Je passe demain a 13h30. Vous passez aussi l'ares midi Angele et Laurie?

Lilou

Message non lu par Lilou » 14 juin 2011 17:04

Oui, et tout dépend aussi du jury sur lequel on tombe... Tout est tellement aléatoire de toute façon !

Bon courage pour les filles qui le passent demain !

angèle

Message non lu par angèle » 14 juin 2011 21:01

no moi je le passe à 11h, oui c'est certains y a un peu de chance en jeu alors croisons les doigts !!!

laurie

Message non lu par laurie » 15 juin 2011 13:31

pour celles qui sont passees aujourd'hui comme moi,quelles sont vos 1eres impressions?

Moi

Message non lu par Moi » 15 juin 2011 14:40

Bjr. Alors comment ça c'est passé pour celles passées en début de semaine. Moi vendredi le jury m'avait paru assez sympatique. Quels étaient vos sujet?Et vs?

Répondre