Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral CHU BORDEAUX

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurie

Re: Oral CHU BORDEAUX

Message non lu par laurie » 15 juin 2011 15:16

moi aussi j ai trouvé le jury assez sympatique et mon sujet concernait l ivg,ce qui m inquiete plus c est qu il y a peu de places!Alors comment s oriente leur selection?

angèle

Message non lu par angèle » 15 juin 2011 15:33

perso je sais pas vraiment .. =s

marie anne

Re:

Message non lu par marie anne » 16 juin 2011 15:57

quel été ton sujet angèle?? moi je pense etre au point je revise encore un peu mais sa sert a rien de se bourrer le crane a force plus rien ne rentre lol dautre passe la semaine prochaine???

adiexelou

Re:

Message non lu par adiexelou » 16 juin 2011 21:54

bonjour
moi je suis passée aujourd'hui cet après midi. mon sujet était un texte extrait d'un journal et expliquant que 80% des enfants qui étaient proposés à l'adoption étaient des enfants dont les familles ne pouvaient pas subvenir à leurs besoins...je ne me souvient plus le libéllé exact!! ;)

savez vous combien nous sommes à passer l'oral sur les 1475 à passer les tests d'admissions (écrit)?
Adie

Lilou

Re:

Message non lu par Lilou » 17 juin 2011 18:05

Oui Adie, j'avais compté sur les feuilles des résultats d'admission et je ne sais plus le nombre exact mais ça tournait aux environs des 350/360 si je me souviens bien... pour 29 places !

Soit même pas une chance sur 10 d'être pris à Bordeaux !!!

LO

Re:

Message non lu par LO » 17 juin 2011 21:20

on est a peu pres 300 à passer l'oral

angèle

Re:

Message non lu par angèle » 20 juin 2011 11:56

moi mon sujet c'était l'éducation des enfant savoir mettre des limite et le contrer et une nécessite actuellement de réapprendre au parents à le faire. Oui 300 personne pour 29 places sa donne peu d'espoir mais bon .. qqn sait quel est le jour des résultats sur le net ?

Lou

Re:

Message non lu par Lou » 20 juin 2011 14:59

Oui, c'est le 1er juillet normalement...

adiexelou

Re:

Message non lu par adiexelou » 20 juin 2011 15:01

les résultats c le 1er juillet c'était affiché partout...
et sur le net ce doit être le même jour normalement!

Emma

Message non lu par Emma » 22 juin 2011 09:55

Marie Anne accidents de la vp, vp veut dire vie privé.Moi je suis passée le 17, mon sujet traitait les enfants et la télévision. Reste à attendre le 1er juillet.

Répondre