Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral CHU BORDEAUX
-
laurie
Re: Oral CHU BORDEAUX
moi aussi j ai trouvé le jury assez sympatique et mon sujet concernait l ivg,ce qui m inquiete plus c est qu il y a peu de places!Alors comment s oriente leur selection?
-
adiexelou
Re:
bonjour
moi je suis passée aujourd'hui cet après midi. mon sujet était un texte extrait d'un journal et expliquant que 80% des enfants qui étaient proposés à l'adoption étaient des enfants dont les familles ne pouvaient pas subvenir à leurs besoins...je ne me souvient plus le libéllé exact!!
savez vous combien nous sommes à passer l'oral sur les 1475 à passer les tests d'admissions (écrit)?
Adie
moi je suis passée aujourd'hui cet après midi. mon sujet était un texte extrait d'un journal et expliquant que 80% des enfants qui étaient proposés à l'adoption étaient des enfants dont les familles ne pouvaient pas subvenir à leurs besoins...je ne me souvient plus le libéllé exact!!
savez vous combien nous sommes à passer l'oral sur les 1475 à passer les tests d'admissions (écrit)?
Adie
-
Emma
Re: Oral CHU BORDEAUX
Marie Anne accidents de la vp, vp veut dire vie privé.Moi je suis passée le 17, mon sujet traitait les enfants et la télévision. Reste à attendre le 1er juillet.