Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP strasbourg

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nat088

Re:

Message non lu par nat088 » 24 juin 2011 10:18

je suis 23 eme c'est moins loin mais quand même pas mal est ce que qq'un sais combien de personnes on ete pris l'année derniere sur liste complémentaire ?

Sev

Re:

Message non lu par Sev » 24 juin 2011 12:43

Je suis sur liste complémentaire également. Mais ça marche comment ? S'il y a des désistements des personnes de la liste principale ?

Tania68

Re:

Message non lu par Tania68 » 24 juin 2011 13:42

Vous etes allées directement sur place?
Parce que sur le site je n'ai rien vu, il n'y a que les resultats de l'ecrit, c'est normal??

caro

Re:

Message non lu par caro » 24 juin 2011 17:04

Rien n'est perdu, il y a encore Colmar pour celle qui ont passé les tests psycho, résultats le 1er juillet. Courage!

caro

Re:

Message non lu par caro » 25 juin 2011 09:51

Il suffit d aller sur leur site et tu as la liste des personnes sur LP et la liste des pers. sur LC, tu cliques dessu et ça s affiche tt d suite.
Les personnes sur LC sont appelées (par ordre de mérite bien sûre) uniquement s il y a des désistements ou des reports. Voilà.
Quelqu un a passé le concours à Colmar?

Sabrina

Re:

Message non lu par Sabrina » 26 juin 2011 12:57

Je pense que je ferais une prépa l'année prochaine. Je pense que ça m'aidera....

Sabrina

Re:

Message non lu par Sabrina » 28 juin 2011 13:31

coucou Caro, moi j'ai passé les tests psycho à Colmar résultats vendredi....

Mégane

Re:

Message non lu par Mégane » 24 juil. 2011 21:15

hello !
quand j'ai passé l'oral, la secrétaire nous a dit que l'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 25° sur LC (le jour de la rentrée !) donc ne désesperez pas les filles !! ça bouge surtout au moment des résultats de colmar (d'ailleurs si je suis prise là-bas je vous laisserais peut-être ma place !)
y a-t-il ici des gens sur admis ?

nat088

Re:

Message non lu par nat088 » 25 juil. 2011 12:31

a ba il faudrait que ce soit la même chose cette année vu que je suis 23eme ! Esperons .
surtout que je ne l'ai passée que a strasbourg .

Répondre