Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP strasbourg
-
caro
Re:
Il suffit d aller sur leur site et tu as la liste des personnes sur LP et la liste des pers. sur LC, tu cliques dessu et ça s affiche tt d suite.
Les personnes sur LC sont appelées (par ordre de mérite bien sûre) uniquement s il y a des désistements ou des reports. Voilà.
Quelqu un a passé le concours à Colmar?
Les personnes sur LC sont appelées (par ordre de mérite bien sûre) uniquement s il y a des désistements ou des reports. Voilà.
Quelqu un a passé le concours à Colmar?
-
Mégane
Re:
hello !
quand j'ai passé l'oral, la secrétaire nous a dit que l'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 25° sur LC (le jour de la rentrée !) donc ne désesperez pas les filles !! ça bouge surtout au moment des résultats de colmar (d'ailleurs si je suis prise là-bas je vous laisserais peut-être ma place !)
y a-t-il ici des gens sur admis ?
quand j'ai passé l'oral, la secrétaire nous a dit que l'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 25° sur LC (le jour de la rentrée !) donc ne désesperez pas les filles !! ça bouge surtout au moment des résultats de colmar (d'ailleurs si je suis prise là-bas je vous laisserais peut-être ma place !)
y a-t-il ici des gens sur admis ?