Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Tourcoing Mars 2011
-
mathilde
Re: Concours Tourcoing Mars 2011
quelqu'un sait s'il y a des desistements ou des reports? a votre avis peut-on encore esperer celles qui comme moi sont sur LC?
-
K
Re:
La LC n'a pas du tout avancé ???
Je sais qu'il y a des résultats "infirmier" qui vont bientôt tomber, donc peut-être que cela va provoquer 1 ou 2 désistements ? Je ne sais pas non plus si les résultats EJE sont tombés ou pas ... Et puis oui, en effet, il peut aussi y avoir simplement des reports (grossesse, financement, etc).
Je croise vraiment les doigts pour vous les filles et je vous souhaite bon courage pour l'attente (j'imagine que c'est ce qu'il y a de pire ... "ne pas savoir").
Tu es en quelle place Mathilde si ce n'est pas indiscret ?
Je sais qu'il y a des résultats "infirmier" qui vont bientôt tomber, donc peut-être que cela va provoquer 1 ou 2 désistements ? Je ne sais pas non plus si les résultats EJE sont tombés ou pas ... Et puis oui, en effet, il peut aussi y avoir simplement des reports (grossesse, financement, etc).
Je croise vraiment les doigts pour vous les filles et je vous souhaite bon courage pour l'attente (j'imagine que c'est ce qu'il y a de pire ... "ne pas savoir").
Tu es en quelle place Mathilde si ce n'est pas indiscret ?
-
mathilde
Re:
Je suis 4eme sur LC. oui j'y crois encore avec les resultats infirmiers qui sont aujourd'hui je pense, gizzy si tes infos sont bonnes, 3 desistements, je serais degoutee qu'il y en ait pas un de plus! j'ai eu 18 a l'oral mais que 14 a l'ecrit! allez, on garde espoir! merci pour les infos et le soutien en tout cas!