Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Tourcoing Mars 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angélique

Re:

Message non lu par angélique » 16 juin 2011 14:03

Les filles es ce que vous vous en sortez avec les demande de bourses car moi non j'ai un peu de mal je sais pas sur le site du conseil régionale il dise que pour les dossier c'est à partir du 16 Aout c'est tard non? Et la DRASS je ne sais pas quelqu'un peut m'aider??

ju

Re:

Message non lu par ju » 16 juin 2011 17:54

salut , je suis 3eme sur liste complémentaire j'ai téléphoner vendredi ils m'ont dis qu'il y avait toujours pas eu de désistement . j'attends encore quelques jours avant de rappelé car il y a encore des résultats de concours.quelqu'un a eu des nouvelles ?

mathilde

Re: Concours Tourcoing Mars 2011

Message non lu par mathilde » 24 juin 2011 10:01

quelqu'un sait s'il y a des desistements ou des reports? a votre avis peut-on encore esperer celles qui comme moi sont sur LC?

K

Re:

Message non lu par K » 25 juin 2011 10:15

La LC n'a pas du tout avancé ???

Je sais qu'il y a des résultats "infirmier" qui vont bientôt tomber, donc peut-être que cela va provoquer 1 ou 2 désistements ? Je ne sais pas non plus si les résultats EJE sont tombés ou pas ... Et puis oui, en effet, il peut aussi y avoir simplement des reports (grossesse, financement, etc).

Je croise vraiment les doigts pour vous les filles et je vous souhaite bon courage pour l'attente (j'imagine que c'est ce qu'il y a de pire ... "ne pas savoir").

Tu es en quelle place Mathilde si ce n'est pas indiscret ?

gizzy

Re:

Message non lu par gizzy » 25 juin 2011 14:19

Bonjour, j'ai quelques infos, je sais qu'il y a eu 3 désistements par contre le niveau étant super haut je pense qu'il y en aura pas beaucoup cette année. Pour donner une idée toutes celles sur LC ont une note entre 20 et 18 à l'oral.

Bon courage

mathilde

Re:

Message non lu par mathilde » 27 juin 2011 10:01

Je suis 4eme sur LC. oui j'y crois encore avec les resultats infirmiers qui sont aujourd'hui je pense, gizzy si tes infos sont bonnes, 3 desistements, je serais degoutee qu'il y en ait pas un de plus! j'ai eu 18 a l'oral mais que 14 a l'ecrit! allez, on garde espoir! merci pour les infos et le soutien en tout cas!

mandy

Re:

Message non lu par mandy » 27 juin 2011 15:38

courage pr l'attente les filles

mathilde j'espère que tu seras vite appelée

comme le dit gizzy le niv est super élevé cette année

gros bisous

ju

Re:

Message non lu par ju » 27 juin 2011 23:21

bonsoir a toutes , oui il y a des désistements je suis 3 sur liste complémentaire il m'ont appelé jeudi pour dire qu'il y a eu des désistements . J'ai eu 18 a l'oral et 16 a l'écrit.

ju

Re:

Message non lu par ju » 28 juin 2011 12:18

savez vous si on peux avoir des logements avec l'école ? pour celles qui sont admise comment allez vous faire ? merci

mandy

Re:

Message non lu par mandy » 28 juin 2011 21:18

moi j'habite à 30 ,45 min dc je vais fr la route ts les jours(en transport en commun)
je n'ai pas le choix , je dois m'occuper de mes 3 enfants le soir

Répondre