Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

greta 92

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laëtitia

Re:

Message non lu par laëtitia » 28 juin 2011 15:27

Ouai,mais y a moins de chance d'être prise quand y a que 51 places..

paul

Re:

Message non lu par paul » 28 juin 2011 16:15

c'est sur 51 places c'est pas sur pour la liste d'attente

laëtitia

Re:

Message non lu par laëtitia » 28 juin 2011 17:07

Tiens j'ai une tite question,vu que vous aussi vous passez par la greta,est-ce qu'il y a des personnes qui ont passé plusieurs concours en demandant un financement a fongecif?Parce que si c'est le cas,vous faites comment pour les dossier vu qu'il faut envoyer ça avant de passer les épreuves?Car moi la prochaine fois je vais passer plusieurs,mais je dois demander à mon employeur un congé individuel de formation or je ne vais pas pourvoir indiquer l'école et la date vu que je ne serais pas et pareil pour mon organisme cela posera problème...Quelqu'un c'est retrouvé dans ce cas là?

evalia

Re:

Message non lu par evalia » 28 juin 2011 19:39

salut mon mail c'est evalia1@hotmail.fr, la joie d'être prise c'est estompé vu que je n'ai pas d'aide , je dois me démerder pour payer donc je vais courir les banques :(

Muriel

Re:

Message non lu par Muriel » 28 juin 2011 21:10

Bonjour mama,

Je suis passée par le greta92 sud pour passer le concours mais je fais aussi ma rentrée en septembre. Donne moi ton nom facebook qu'on puisse discuter toutes les deux! Je vais à la réunion de pré-rentrée le 6 juillet, on pourra peut être se voir là bas aussi. Des bisous ;)

paul

Re:

Message non lu par paul » 28 juin 2011 23:02

salut evalia pourquoi n'aurais tu pas une aide. il y a le conseil général et régional

paul

Re:

Message non lu par paul » 06 juil. 2011 20:28

je suis trop contente j'ai été repéché sur liste d'attente j'étais 18eme sur liste d'attente j'y croit toujours pas. Aujourd'hui j'ai été à la pré rentré. J'espère qu'il y a d'autre qu'on été pris sur la liste d'attente.

laëtitia

Re:

Message non lu par laëtitia » 07 juil. 2011 17:25

Ah c'est cool,ça veut dire qu'il sont descendu dans la liste!!!

laëtitia

Re:

Message non lu par laëtitia » 07 juil. 2011 17:32

En tout cas j'avais appelé mardi et y en avait 7 et le lendemain,hop il passe a la 18e place,c'est pas mal!!!

jojo

Re:

Message non lu par jojo » 13 juil. 2011 17:29

Salut les filles, je voulais savoir pour celle qui ont réussi et on été a la réunion avez- vous reçu le nouveau devis avec les dates de stages?
De mon coté toujours rien dans la boite aux lettre en sachant que le lycée ferme aujourd'hui je m'inquiète un peu !!!

Répondre