Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
greta 92
-
laëtitia
Re:
Tiens j'ai une tite question,vu que vous aussi vous passez par la greta,est-ce qu'il y a des personnes qui ont passé plusieurs concours en demandant un financement a fongecif?Parce que si c'est le cas,vous faites comment pour les dossier vu qu'il faut envoyer ça avant de passer les épreuves?Car moi la prochaine fois je vais passer plusieurs,mais je dois demander à mon employeur un congé individuel de formation or je ne vais pas pourvoir indiquer l'école et la date vu que je ne serais pas et pareil pour mon organisme cela posera problème...Quelqu'un c'est retrouvé dans ce cas là?
-
evalia
Re:
salut mon mail c'est evalia1@hotmail.fr, la joie d'être prise c'est estompé vu que je n'ai pas d'aide , je dois me démerder pour payer donc je vais courir les banques 
-
Muriel
Re:
Bonjour mama,
Je suis passée par le greta92 sud pour passer le concours mais je fais aussi ma rentrée en septembre. Donne moi ton nom facebook qu'on puisse discuter toutes les deux! Je vais à la réunion de pré-rentrée le 6 juillet, on pourra peut être se voir là bas aussi. Des bisous
Je suis passée par le greta92 sud pour passer le concours mais je fais aussi ma rentrée en septembre. Donne moi ton nom facebook qu'on puisse discuter toutes les deux! Je vais à la réunion de pré-rentrée le 6 juillet, on pourra peut être se voir là bas aussi. Des bisous