Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée ap 2011 ile de france?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 30 juin 2011 11:50

Bonne idée Jessica, je suis d'accord

Natacha

Re:

Message non lu par Natacha » 30 juin 2011 13:46

je suis d'accord egalement :tv)
J'ai aussi un tatouage sur le poigné un A et un autre sur la nuque, si il fait chaud j'aurai un dos-nu, en plus je sais meme pas où est l'amphithéatre lol

Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 30 juin 2011 15:49

Pas de problème,l'amphi est pas très loin de l'accueil de toute façon.
Alors à demain les filles.
Ca approche....

Angelique

Re:

Message non lu par Angelique » 30 juin 2011 16:33

On se retrouvera devant l'entrée du lycee, comme je ne le connais pas également ... A demain les filles :) 14h45 !

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 30 juin 2011 19:05

Pareil, j'y serais, si j'oublie pas, je suis un peu ailleurs desfois lol. Vivement demain. Oui se serais bien de se connaitre avant la rentrée ainsi que les autres. Jspr qu'il y aura une bonne ambiance et de l'entraide tout au long de l'année =) Bisous les filles

Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 30 juin 2011 22:18

Je porterai finalement un top rose clair et un jean gris foncé :) A demain les filles bonne nuit !! :)

Angelique

Re:

Message non lu par Angelique » 02 juil. 2011 23:20

Dites-moi les filles, concernant la mutuelle on aura laquelle ? Celle du lycée ou autre ? Bon week end a vous et bonnes vacances ! Bisous

Jess

Re:

Message non lu par Jess » 04 juil. 2011 13:23

Coucou

Vous allez bien depuis la reunion? Vous pensez quoi de la reunion et de la suite?

Pour la mutuelle je sais pas trop, moi j'ai ma mutuelle perso. , apres peut etre que tu as le droit a une mutuelle étudiante mais je ne pense pas que le Lycee a une mutuelle pour nous.

Oui bonne vacances profitez a fond, car les prochaines ne seront pas de suite snifff.

Bisous

Angelique

Re:

Message non lu par Angelique » 04 juil. 2011 13:50

Coucou

Je trouve que la réunion s'est bien passée, j'ai appréciée que les filles de la dernière promotion nous donne leur ressenti, on a un plus d'idées sur la formation comme ca :)
Je demanderai directement au lycee pour la mutuelle. Merci tout de même Jess.
Je pars en vacances la donc ca va je profite des 2 mois qu'il nous reste !
A bientôt :)

Natacha

Re:

Message non lu par Natacha » 04 juil. 2011 14:41

coucou les filles,
angelique on ta vu a la reunion !
Moi j'ai bien aimé çà me donne encore plus hate d'y etre!
Pour la mutuelle je ne sais pas etant donné qu'il demande une photocopie de la notre.

Que c'est il passer apres la reunion? vous avez eu beaucoup de reponses a des questions?

Répondre