Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée ap 2011 ile de france?
-
Jess
Re:
Coucou
Vous allez bien depuis la reunion? Vous pensez quoi de la reunion et de la suite?
Pour la mutuelle je sais pas trop, moi j'ai ma mutuelle perso. , apres peut etre que tu as le droit a une mutuelle étudiante mais je ne pense pas que le Lycee a une mutuelle pour nous.
Oui bonne vacances profitez a fond, car les prochaines ne seront pas de suite snifff.
Bisous
Vous allez bien depuis la reunion? Vous pensez quoi de la reunion et de la suite?
Pour la mutuelle je sais pas trop, moi j'ai ma mutuelle perso. , apres peut etre que tu as le droit a une mutuelle étudiante mais je ne pense pas que le Lycee a une mutuelle pour nous.
Oui bonne vacances profitez a fond, car les prochaines ne seront pas de suite snifff.
Bisous
-
Angelique
Re:
Coucou
Je trouve que la réunion s'est bien passée, j'ai appréciée que les filles de la dernière promotion nous donne leur ressenti, on a un plus d'idées sur la formation comme ca
Je demanderai directement au lycee pour la mutuelle. Merci tout de même Jess.
Je pars en vacances la donc ca va je profite des 2 mois qu'il nous reste !
A bientôt
Je trouve que la réunion s'est bien passée, j'ai appréciée que les filles de la dernière promotion nous donne leur ressenti, on a un plus d'idées sur la formation comme ca
Je demanderai directement au lycee pour la mutuelle. Merci tout de même Jess.
Je pars en vacances la donc ca va je profite des 2 mois qu'il nous reste !
A bientôt
-
Natacha
Re:
coucou les filles,
angelique on ta vu a la reunion !
Moi j'ai bien aimé çà me donne encore plus hate d'y etre!
Pour la mutuelle je ne sais pas etant donné qu'il demande une photocopie de la notre.
Que c'est il passer apres la reunion? vous avez eu beaucoup de reponses a des questions?
angelique on ta vu a la reunion !
Moi j'ai bien aimé çà me donne encore plus hate d'y etre!
Pour la mutuelle je ne sais pas etant donné qu'il demande une photocopie de la notre.
Que c'est il passer apres la reunion? vous avez eu beaucoup de reponses a des questions?