Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Marseille houphouet boigny

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurie

Concours AP Marseille houphouet boigny

Message non lu par Laurie » 07 juil. 2011 15:16

Coucou,
il y a t il des filles qui passent le concours au mois de septembre à houphouet boigny à Marseille.
On pourrait peut-etre bosser ensemble ?

Noune

Re: Concours AP Marseille houphouet boigny

Message non lu par Noune » 08 juil. 2011 18:32

Salut,
Je me permets de me servir de ton fil de sujet parce que je me posais la question à savoir les dates des concours d'entrées ds les différents centres de formations sur Marseille, pour une rentrée 2012 ?

Si c'est pas trop tard bien sûre.

Je lis plus haut septembre, y'aurait un concours au mois de septembre ?

Merci à ceux qui m'apporeteront des réponses parce que via le net c'est un peu galère de savoir les dates..

mel

Message non lu par mel » 11 juil. 2011 22:02

Bonjour,

je passe aussi le concours en septembre et je voulais savoir si vous aviez recu les convocations ?

Laurie

Message non lu par Laurie » 12 juil. 2011 08:51

à Noune : oui il y a un concours au mois de septembre, mais la date limite des inscriptions étaient le 4 juillet.

Mel : non toujours pas reçu les convocations mais je pense que c'est un peu tot encore. C'est le premier que tu passes ?

mel

Message non lu par mel » 12 juil. 2011 18:49

Non c'est pas le premier mais je pensais que comme c'est juste début septembre et qu'il sont peut etre en vacances cet été, ils les auraient envoyés avant !

Noune

Message non lu par Noune » 12 juil. 2011 19:41

Bonsoir,

Ah ok, merci Laurie de ta réponse, bien dommage j'aurais du passer ici plus tôt :/

Bon courage les filles & bonne révisions à vs.

Laurie

Message non lu par Laurie » 13 juil. 2011 08:49

Merci à toi Noune,

Mel comment tu prépares l'oral, en fait c'est le deuxième que je passe, je pense que je m'en suis pas trop mal sorti à l'oral du premier, mais je peux mieux faire c'est sur, sauf que je galère en fait pour ce qui est des plans je pense.

TU as quoi comme formation à la base?

Laurie

Message non lu par Laurie » 19 sept. 2011 15:51

Bonjour,

Alors vous avez eu les résultats de l'écrit, ça donne quoi ?

Bon courage à vous

anais

Message non lu par anais » 20 sept. 2011 10:30

bonjour,

j'ai moi aussi passé le concours a marseille et je suis admissible. et toi alors??

Leslie

Message non lu par Leslie » 22 sept. 2011 21:31

Salut j'ai passé le concours pour Houphouet Boigny je suis admissible!! Je stress énormément meme si ce n'est pas le premier que je passe mais bon vu que le premier n'a pas convaincu le jury ( ce n'était pas pour la même école).
Comment vous le préparé?? et si ca vous dérange pas quand est ce que vous êtes convoqué??

Répondre