Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Marseille houphouet boigny
-
Laurie
Concours AP Marseille houphouet boigny
Coucou,
il y a t il des filles qui passent le concours au mois de septembre à houphouet boigny à Marseille.
On pourrait peut-etre bosser ensemble ?
il y a t il des filles qui passent le concours au mois de septembre à houphouet boigny à Marseille.
On pourrait peut-etre bosser ensemble ?
-
Noune
Re: Concours AP Marseille houphouet boigny
Salut,
Je me permets de me servir de ton fil de sujet parce que je me posais la question à savoir les dates des concours d'entrées ds les différents centres de formations sur Marseille, pour une rentrée 2012 ?
Si c'est pas trop tard bien sûre.
Je lis plus haut septembre, y'aurait un concours au mois de septembre ?
Merci à ceux qui m'apporeteront des réponses parce que via le net c'est un peu galère de savoir les dates..
Je me permets de me servir de ton fil de sujet parce que je me posais la question à savoir les dates des concours d'entrées ds les différents centres de formations sur Marseille, pour une rentrée 2012 ?
Si c'est pas trop tard bien sûre.
Je lis plus haut septembre, y'aurait un concours au mois de septembre ?
Merci à ceux qui m'apporeteront des réponses parce que via le net c'est un peu galère de savoir les dates..
-
mel
Bonjour,
je passe aussi le concours en septembre et je voulais savoir si vous aviez recu les convocations ?
je passe aussi le concours en septembre et je voulais savoir si vous aviez recu les convocations ?
-
Laurie
à Noune : oui il y a un concours au mois de septembre, mais la date limite des inscriptions étaient le 4 juillet.
Mel : non toujours pas reçu les convocations mais je pense que c'est un peu tot encore. C'est le premier que tu passes ?
Mel : non toujours pas reçu les convocations mais je pense que c'est un peu tot encore. C'est le premier que tu passes ?
-
mel
Non c'est pas le premier mais je pensais que comme c'est juste début septembre et qu'il sont peut etre en vacances cet été, ils les auraient envoyés avant !
-
Noune
Bonsoir,
Ah ok, merci Laurie de ta réponse, bien dommage j'aurais du passer ici plus tôt :/
Bon courage les filles & bonne révisions à vs.
Ah ok, merci Laurie de ta réponse, bien dommage j'aurais du passer ici plus tôt :/
Bon courage les filles & bonne révisions à vs.
-
Laurie
Merci à toi Noune,
Mel comment tu prépares l'oral, en fait c'est le deuxième que je passe, je pense que je m'en suis pas trop mal sorti à l'oral du premier, mais je peux mieux faire c'est sur, sauf que je galère en fait pour ce qui est des plans je pense.
TU as quoi comme formation à la base?
Mel comment tu prépares l'oral, en fait c'est le deuxième que je passe, je pense que je m'en suis pas trop mal sorti à l'oral du premier, mais je peux mieux faire c'est sur, sauf que je galère en fait pour ce qui est des plans je pense.
TU as quoi comme formation à la base?
-
Laurie
Bonjour,
Alors vous avez eu les résultats de l'écrit, ça donne quoi ?
Bon courage à vous
Alors vous avez eu les résultats de l'écrit, ça donne quoi ?
Bon courage à vous
-
anais
bonjour,
j'ai moi aussi passé le concours a marseille et je suis admissible. et toi alors??
j'ai moi aussi passé le concours a marseille et je suis admissible. et toi alors??
-
Leslie
Salut j'ai passé le concours pour Houphouet Boigny je suis admissible!! Je stress énormément meme si ce n'est pas le premier que je passe mais bon vu que le premier n'a pas convaincu le jury ( ce n'était pas pour la même école).
Comment vous le préparé?? et si ca vous dérange pas quand est ce que vous êtes convoqué??
Comment vous le préparé?? et si ca vous dérange pas quand est ce que vous êtes convoqué??