Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistement ifap bel air Thionville 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Re:

Message non lu par Claire » 01 août 2011 08:20

Ils m'ont appelée Lundi dernier.

ah, et pour info le secrétariat est ouvert tout l'été, ils n'ont pas de vacances, donc si vous voulez appeler vous pouvez tout le mois d'aout aussi =)

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 01 août 2011 18:11

merci Claire pour ta réponse. J'ai peu d'espoir également mais bon on dit que "l'espoir fait vivre"!!! S'ils ne m'apl pas je retente l'année prochaine, j'avais dit que c'était la dernière année mais si près du but je ne peux pas m'arrêter là!! Camille au pire il te reste Toulouse, la rentrée se fait quand à Toulouse?
Gros bisous les filles

Camille

Re: Désistement ifap bel air Thionville 2011

Message non lu par Camille » 01 août 2011 19:33

Oui ma rentrée c'est le 1er septembre à Toulouse, et c'est certain que c'est largement mieux que rien, mais j'aurai préféré rester près de mon chéri, mes amis et ma famille mais bon... !
Je sais déjà là où je vais faire mes stages et dans quel service...

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 02 août 2011 10:37

c'est génial si t'as déjà tes stages, et puis ces 10 mois vont passer super vite!! Et puis ton chéri pourra peut être venir pour découvrir Toulouse, c'est une jolie ville. Je te souhaite de passer une bonne année à Toulouse (au cas où on ne se voit pas à Thionville!! )

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 10 août 2011 12:18

Thionville m'a appelé, à priori je vais refuser au choix de mon père, j'ai jusqu'à lundi pour donner ma réponse mais je la donnerai vendredi au plus tard donc voilà je voulais te prévenir... =)

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 10 août 2011 17:02

Si tu refuses ça veut dire qu'ils m'appellent derrière? Tu me tiendras au courant Camille.

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 10 août 2011 17:04

Merci de m'avoir prévenue en tout cas Camille. Bizzz

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 10 août 2011 22:05

Bah là à priori j'ai trouvé un studio et tout donc j'appelle Toulouse demain pour voir si je peux annuler, et si c'est ok je m'inscrit à Thionville.
Mais ça veut dire que tu es la prochaine sur la liste ! Donc un espoir ! ça fait 20jours qu'ils tentent de me joindre ! Mais ayant des pb avec mon portable ils n'arrivaient pas... Et ne m'avait pas laissé de msg donc je ne savais pas que c'était eux...

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 11 août 2011 10:50

20 jours!!! c'est bizarre qu'ils n'envoient pas de courrier dans des cas comme ça??!! Tu me tiens au courant dès que tu peux alors. Quoi qu'il en soit effectivement c'est moi la prochaine, je croise grave les doigts !!!

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 12 août 2011 20:48

ça y est ils m'ont appellé aujourd'hui, je serais EAP officiellement le 1er septembre!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente!!!!!! Camille tu as refusé?? la secrétaire m'a parlé d'un report donc je pense que tu feras ta rentrée aussi à Thionville?

Répondre