Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistement ifap bel air Thionville 2011
-
laetitia
Re:
merci Claire pour ta réponse. J'ai peu d'espoir également mais bon on dit que "l'espoir fait vivre"!!! S'ils ne m'apl pas je retente l'année prochaine, j'avais dit que c'était la dernière année mais si près du but je ne peux pas m'arrêter là!! Camille au pire il te reste Toulouse, la rentrée se fait quand à Toulouse?
Gros bisous les filles
Gros bisous les filles
-
Camille
Re: Désistement ifap bel air Thionville 2011
Oui ma rentrée c'est le 1er septembre à Toulouse, et c'est certain que c'est largement mieux que rien, mais j'aurai préféré rester près de mon chéri, mes amis et ma famille mais bon... !
Je sais déjà là où je vais faire mes stages et dans quel service...
Je sais déjà là où je vais faire mes stages et dans quel service...
-
Camille
Re:
Bah là à priori j'ai trouvé un studio et tout donc j'appelle Toulouse demain pour voir si je peux annuler, et si c'est ok je m'inscrit à Thionville.
Mais ça veut dire que tu es la prochaine sur la liste ! Donc un espoir ! ça fait 20jours qu'ils tentent de me joindre ! Mais ayant des pb avec mon portable ils n'arrivaient pas... Et ne m'avait pas laissé de msg donc je ne savais pas que c'était eux...
Mais ça veut dire que tu es la prochaine sur la liste ! Donc un espoir ! ça fait 20jours qu'ils tentent de me joindre ! Mais ayant des pb avec mon portable ils n'arrivaient pas... Et ne m'avait pas laissé de msg donc je ne savais pas que c'était eux...