Coucou!
Est-ce que sur ce site il y aurait des personnes qui vont faire la formation sur L'IFSI Saint Martin? Et est-ce que des personnes sont déjà en formation? Quelles sont les horaires des cours? Y a-t-il des personnes de la Drôme qui prennent le train?
En quoi consiste la journée de pré-rentrée prévue le vendredi 26 août?
A bientôt pour échanger!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFSI Saint Martin Grenoble
-
fl0w
Re: IFSI Saint Martin Grenoble
Coucou !
Moi je fais ma formation a l'IFSI cette année. C'est vrai que nous n'avons pas trop d'info.. =/
Moi je fais ma formation a l'IFSI cette année. C'est vrai que nous n'avons pas trop d'info.. =/
-
amandine
Re: IFSI Saint Martin Grenoble
Bonsoir,
théoriquement, les cours commencent à 8 h et finissent vers 17 h.mais on est plus de la moitié du temps en stage, et en ce qui concerne le chu c 7 h- 14h, ça dépend d entreprises. C ce que jai pu savoir en faisant ma prepa cette année là-bas.
La journée de pré rentrée sera trés certainement réservé à la visite des locaux, connaissance des prof, du programme, du réglement, et paprasse paiement....c ce quon avait fait à la pré rentrés de la prepa.En tout cas c une super école
théoriquement, les cours commencent à 8 h et finissent vers 17 h.mais on est plus de la moitié du temps en stage, et en ce qui concerne le chu c 7 h- 14h, ça dépend d entreprises. C ce que jai pu savoir en faisant ma prepa cette année là-bas.
La journée de pré rentrée sera trés certainement réservé à la visite des locaux, connaissance des prof, du programme, du réglement, et paprasse paiement....c ce quon avait fait à la pré rentrés de la prepa.En tout cas c une super école