Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFSI Saint Martin Grenoble

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nad

IFSI Saint Martin Grenoble

Message non lu par nad » 17 juin 2011 14:15

Coucou!
Est-ce que sur ce site il y aurait des personnes qui vont faire la formation sur L'IFSI Saint Martin? Et est-ce que des personnes sont déjà en formation? Quelles sont les horaires des cours? Y a-t-il des personnes de la Drôme qui prennent le train?
En quoi consiste la journée de pré-rentrée prévue le vendredi 26 août?
A bientôt pour échanger!

fl0w

Re: IFSI Saint Martin Grenoble

Message non lu par fl0w » 29 juin 2011 18:32

Coucou !
Moi je fais ma formation a l'IFSI cette année. C'est vrai que nous n'avons pas trop d'info.. =/

amandine

Re: IFSI Saint Martin Grenoble

Message non lu par amandine » 01 août 2011 20:49

Bonsoir,

théoriquement, les cours commencent à 8 h et finissent vers 17 h.mais on est plus de la moitié du temps en stage, et en ce qui concerne le chu c 7 h- 14h, ça dépend d entreprises. C ce que jai pu savoir en faisant ma prepa cette année là-bas.
La journée de pré rentrée sera trés certainement réservé à la visite des locaux, connaissance des prof, du programme, du réglement, et paprasse paiement....c ce quon avait fait à la pré rentrés de la prepa.En tout cas c une super école

Répondre