Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a réussi le concours avec un 10/20 aux tests psy?
-
chrisslaz
qui a réussi le concours avec un 10/20 aux tests psy?
Voilà, je passe mon oral en septembre et je voulais savoir si beaucoup d'entre vous ont réussi leur concours tout en ayant eu un 10/20 à l'écrit.
Merci pour vos réponses.
christine
Merci pour vos réponses.
christine
-
nora
Re: qui a réussi le concours avec un 10/20 aux tests psy?
bonsoir,
Si cela peut te rassurer, au concours croix rouge aix j'ai eu 10/20 aux tests psy et 18,75 à l'oral et j'ai été recue, à la croix rouge marseille 16 aux tests et 18 à l'oral recue également... En revanche j'étais dispensée de la culture générale.... Sache qu'avoir 10 ou plus te permet seulement de passer à l'étape suivante et cela ne determine pas si tu seras recue pour integrer l'ecole...
Si cela peut te rassurer, au concours croix rouge aix j'ai eu 10/20 aux tests psy et 18,75 à l'oral et j'ai été recue, à la croix rouge marseille 16 aux tests et 18 à l'oral recue également... En revanche j'étais dispensée de la culture générale.... Sache qu'avoir 10 ou plus te permet seulement de passer à l'étape suivante et cela ne determine pas si tu seras recue pour integrer l'ecole...
-
audrey
Jai reussi le concours avec un 10/20 a l'ecrit et un 19,5/20 a l'oral. Le + important c'est l'oral.
-
lydie
J'ai aussi réussi le concours avec 10,25 aux tests psychotechniques (dispensée de la culture générale) et 18,75 à l'oral. C'est la note à ton oral qui va déterminer ton classement.
Bon courage !!
Bon courage !!
-
chrisslaz
merci beaucoup pour vos messages, ça motive, ça motive...
-
ju
L oral ne pren pa en compte ta note d ecrit t inquiete pa
-
elodie
idem 10 aux tests psycho et 19 a loral. Admise a chalons. Loral prime sur lècrit.
-
Florence
Effectivement, l'oral prime sur l'écrit mais il faut savoir qu'en cas d'égalité à l'oral (et on souvent les notes sont très sérrées), c'est la note de l'écrit qui fait la différence. Conclusion : comme il y a généralement peu de place à chaque concours, une bonne note à l'écrit pour faire la différence, il faut donc bosser au maximum ses tests. Moi j'ai réussi avec un 11,06 à l'écrit et un 18,25 à l'oral.
Bonne chance.
Bonne chance.
-
Anais
Coucou!
J'aurais aimer savoir sur quoi au juste vous etes tomber à l'oral ?
je stress aussi pour les tests pycho pfff^^
J'aurais aimer savoir sur quoi au juste vous etes tomber à l'oral ?
je stress aussi pour les tests pycho pfff^^
-
Laura
J'ai eu 10 aux tests psychotechniques et 18 à l'oral, j'ai été prise à Lyon directement sur liste principale