Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui passe le concours AP en 2012
-
Laetitia
qui passe le concours AP en 2012
Bonjour à toutes,
Je suis de Bordeaux, maman de 3 enfants, et je souhaite passer le concours l'année prochaine.
Qui en fait autant et comment vous entraînez-vous ?
En attendant ce concours, je prépare également le CAP Petite enfance, par le CNED.
A bientôt
Je suis de Bordeaux, maman de 3 enfants, et je souhaite passer le concours l'année prochaine.
Qui en fait autant et comment vous entraînez-vous ?
En attendant ce concours, je prépare également le CAP Petite enfance, par le CNED.
A bientôt
-
LECOMTE
Re: qui passe le concours AP en 2012
Bonjour moi aussi je passe le concour ap en 2012 j ai acheter un livre super bien pour entrainer!
-
Marion
Moi aussi je passes les concours cette année. J'ai postulé à une formation pour adultes mais ils prennent peu de personnes donc si ça marche pas je ferais par correspondance.
J'avais acheter un livre aussi pour réviser les thèmes sanitaires et sociaux. je sais splus la collection mais si ça t'intéresse je regarderai ça.
J'avais acheter un livre aussi pour réviser les thèmes sanitaires et sociaux. je sais splus la collection mais si ça t'intéresse je regarderai ça.
-
sylvia
bonjour , je passe egalement le concours ap en 2012 , j'ai raté l'ecrit cette année , je vais voir pour rentré dans un centre de prepa , je vois cela demain avec pole emploi , sinon j'ai des livres pour m'entrainée
aux plaisir
sylvia
aux plaisir
sylvia
-
emilie
bonjour à toutes !!
Je rentre en formation d'ap en septembre !! pour vous entrainer pour le concours je vous conseille les livres de prépa de l'édition masson... culture général et tests psy pour celles qui n'ont pas le bac et le livre d'oral d'édition masson !! Ils sont vraiment complets et tout est expliqué très clairement à l'intérieur !! Bon courage
Je rentre en formation d'ap en septembre !! pour vous entrainer pour le concours je vous conseille les livres de prépa de l'édition masson... culture général et tests psy pour celles qui n'ont pas le bac et le livre d'oral d'édition masson !! Ils sont vraiment complets et tout est expliqué très clairement à l'intérieur !! Bon courage
-
elise
coucou les filles,
j'ai passé mon concours cette année donc je vends tous mes livres qui m'ont bien aidé pour obtenir mon concours donc si vous voulez les avoir moins cher quant librairie n'hésitez pas!!!!
Bon courage a vous toutes.
j'ai passé mon concours cette année donc je vends tous mes livres qui m'ont bien aidé pour obtenir mon concours donc si vous voulez les avoir moins cher quant librairie n'hésitez pas!!!!
Bon courage a vous toutes.
-
Stéphanie
Je suis maman de 2 enfants (3 ans et 7 mois) et je prépare seule le concours d'AP pour 2012 (Nice), l'an passé je m'étais inscrite au CNED et comme j'ai accouché début janvier je n'ai pas pu concilier les 2 et ne me suis donc pas présentée. Ce serait sympa de s'entraider?
-
samya
slt les filles pouvez vous me doner les references de vos livres et connaissez vous les dates des concours svp
-
Delphine
Bonjour, je suis également de Bordeaux, j'ai 3 enfants et je prépare aussi le concours!